De retour chez kawa

Démarré par Lguinois, 04 Mai 2011 à 11:46:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lguinois

Salut les gens, moi c'est jb du 62 j'ai 22 ans et 2 ans de permis moto. J'ai commencé avec une bonne vieille mèmère, la zr7 9 mois 8000km et ensuite je suis passé chez suzuki 1 an 11000km avec la gsr 600 mais maintenant je fais mon retour chez kawa avec un monstre, la majestueuse Z1000 2011 :) que j'aurai fin de semaine ou semaine prochaine je crois que je ne vais pas dormir en attendant  :'(

KFS-1

:bienvenue: JB du 62...

quels coloris a tu pris pour ton Z?

tu nous mettras des photos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

 :bienvenue: voisin.

Tu es de Guines?

XIII


Kamares


Lguinois

Merci, la coloris en noir avec jante en chrome, et je vais l'équiper un peu beaucoup  :biggrin: et je mettrai des photos également.Et pour répondre a ta question hannibal smith, je suis bien de guines.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Excellent choix de moto (et de revenir chez kawa...) ;)
:V:


(tu verras il y a des ignorants qui roulent sur triumph ici , mais bon.... je te laisse juger!) :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

Bienvenue,

encore un Z1000 K11, encore un qui veux qu'on soit jaloux  <D

Tu pourras nous dire où fait dodo ta moto et laisser les clef dessus  :sifflet: :sifflet:

lenitod


NICO15

:bienvenue: à toi.... J'aime bien la Guines !!!!  :biggrin:

@ Mickey : tu sais ce qu'ils te disent les ignorants qui roulent sur des vrais bécanes ???

mickey

 ??? ??? moi pourquoi qu'est ce que j'ai fait  ??? ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:-D

kekenn

 :bienvenue:

sa pose pas de soucis un 1000 coté assurance à ton age ?

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Lguinois

Merci les gens  :) coté assurance ca était,ma gsr 600 c'était 1000-1100€et pour la Z 1200-1300€ en tout risque donc pour 200€ de plus ca va encore, j'ai un pote qui a le Z1000 2010 lui il paye 1800€  :o

kekenn


Lguinois

non, chez nexx assurance

loyk25

Salut a toi JB! Tu veux direque tu a commencé en zr7 bridé alors?
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici


Sujets Similaires (5)