[Vends] Silencieux akrapovic neuf kawasaki Z1000 année 2010/2011 950 €

Démarré par mike68, 03 Mai 2011 à 11:35:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mike68

double silencieux AKRAPOVIC NEUF
avec facture et garantie modele slip-on street legal pour kawa Z1000/Z1000sx
Année 2010/2011
20 km parcouru avec actuellement sur Z1000 /2011

prix : 950 euros

cyrille76

Pourquoi acheté des silencieux, rouler 20 kms avec et les revendre  ???

hannibal smith


mike68

j'ai commandé ma moto neuve avec ces pots dessus, en pensant ke cela allais ma plair et ben non je préfère la gueule de la moto avec les pots d'origine
affaire de gouts

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mike68


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

ouais mais y en a 2 : un de chaque coté...
quand je vois pour l'er6 j'ai payé 300 euros pour un pot d'une marque pas forcement réputée... imagine un peu...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

C'est n'importe quoi. J'ai vu le cas sur une MV F4, les 4 flûtes d'échappement (pas la ligne hein) : 3000 € !  :fume:

nErur

Eh les gars, forcément c'est cher ! C'est du akra carbone quand même, hein ! La qualité ça se paye  :sifflet:

rafale

Je ne remets pas en cause la qualité de fabrication et la qualité du produit fini. Akrapovic est une super marque. :)

Mais, moi, de mon avis perso, personnellement, si ça ne tenait qu'à moi, j'suis intimement convaincu, pour ma part, de mon point de vue personnellement personnel, je ne mettrais pas 1300 € dans 2 cartouches d'échappement, ni même 950 €. Mais ça ne tient qu'à moi.  :-D

Mais le fait est que si ces deux cartouches se vendent 1300 € neuves, alors leur prix de 950 € d'occasion est justifié pour le coup.   ;)


Sujets Similaires (5)