[ZR-7 batterie] Je m'arrete après une petite pointe et ...plus d'electricité

Démarré par esquisa, 01 Mai 2011 à 00:16:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

esquisa

Je revenais tranquille à toc du boulot; j'arrête la moto pour parler à un ami et au moment de redémarrer... plus rien.
Plus de voyant, coupe circuit en bonne position au point mort, sans béquille , pas un cliquetis, pas de phare ... comme un con. Je regarde les fusibles: nickels.
J'ai pensé à la batterie qui m'a lâchée, alors chance, mon pote a  un booster dans la poche de son futal...elle démarre. on retire les câbles du booster elle recale: plus de son plus d'image. Avec le multimètre de ma poche gauche, je mesure la tension 10v6, je met le contact 0v.
J'ai démonté la batterie et je l'ai mise en charge mais j'ai un big doute...(le fait qu'elle cale dès qu'on retire le booster, et le 10v6 à la mesure et 0 v à la mise du contact)
Quen pensez vous? Un élément de batterie pété??un relais type solénoïde (comme mon tracteur tondeuse)foutu?démarreur kaput?
a votre bons coeurs merci

Pierreafeu

 :) salut pour la batterie pété j'ai un doute, parce que j'ai eu le problème y a pas longtemps,  :-\ et a la poussette elle démarre et reste en route, moi je soupçonne  plus un problème de charge de batterie. :-\


A voir les plus expérimenter dans le domaine, "des pannes a la con"  :sifflet:

hablath

#2
Salut! :)
Pour moi c'est la batterie car si contact coupé du a 10.6v et avec le contact 0v c'est que la batterié ne débite plus asser donc batterie hs ;)enfin à confirmer quand meme mais je suis pratiquement sur.

cdm98

oui, mais même batterie hs elle devrait tourner sur l'alternateur...

alors :
soit alternateur hs
soit regulateur hs.

mais tu as raison dans un premier temps, essayer avec une autre batterie on sait jamais.

esquisa

 :-D
C'était bien un element de batterie HS
Après une nuit de recharge je mesurai au bout de 10 minutes 10,6 v
Cool
Maintenant qu'elle tourne on roule
Merci pour vos réponses

hablath


lechampenois

Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000


Sujets Similaires (5)