Nouvelles motos

Démarré par juliano070177, 01 Mai 2011 à 12:28:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juliano070177

Bonjour à tous,

Quelques jours auparavant, mon dilemme fut le suivant :
J'ai une moto sportive (Suzuki 1000 GSXR) que j'utilise sur piste comme sur route.
Sur piste, elle est redoutable d'efficacité. Sur route, elle est précise mais manque singulièrement de confort. D'autant plus que j'habite dans la Drome des Collines, paradis de la route de campagne défoncée .....
Je ne veux pas abandonner la piste, et ne veux pas non plus sacrifier les bourres entre potes sur route aussi différentes d'aspect soient-elles .... Et je veux tout de même avoir une moto qui a pas mal de puissance.

J'ai tranché et ai donc acheté 2 motos :
- Une Yamaha 400 WRF
- Une Aprilia 1000 RSV

Le 400 est monté en supermotard, et me permet de m'éclater sur les petits enchainements montagnards près de chez moi, et m'offre des plaisirs inédits. Léger, maniable, et incroyablement nerveux malgré ses ridicules 50 cv ...
Evidement, il faut avoir une jambe droite musclée pour le démarrage au kick. mais que du bonheur !

Le 1000 est équipé avec des poly route, et me servira pour une utilisation route et piste. Je m'équiperai en poly piste après l'été. Comme ça, j'ai de quoi m'éclater sur circuit, et de quoi assurer des trajets sympas sur route moins défoncées.

Voici les photos : http://gallery.me.com/juliano070177/100222
Il en faut peu pour être heureux, mais je suis content comme un gamin qui vient d'offrir ses cadeaux de noël.

A bientôt !


cpg

ben comme ça c'est pas mal... 0(0

pour les photos, tu peux les mettre sur le forum ou me les envoyer par MP ou mail pour que je les rajoute à la galerie ...? merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliano070177


cpg

merci je m'en occupe ce soir... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

perso je suis pas fan des couleurs des deux motos mais p... que j adore ces bécanes!!! 0(0
amuse toi bien et prudence!!!

XIII

La WRF.... :-* :-*
J'ai eu l'occasion d'en essayer une... ça arrache!!
Il y'a vraiment de quoi s'amuser avec! Dommage pour le Kit déco.



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

moi j'ai bien la deco...

felicitations...

HotCmel

Elles sont magnifiques !!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Félicitation , je suis jaloux  :-* j' aime la WRF , un peu moins la deco du RSV , sinon ton WRF tu l' échangerai pas contre un kz 400 flambant vieux  :sifflet:

Kamares

je suis jaloux pour le WRF!
c est quoi comme pneus dessus?
ca accroche?

juliano070177

Pour être honnête, je n'accroche pas trop non plus sur les couleurs ou le kit déco des motos.
Mais ça n'enlève en rien la valeur des motos.

Pour le RSV, il s'agirait d'une personnalisation d'Aprilia « Replica Laconi » (dixit l'ancien propriétaire). Malgré mes recherches sur Internet, je n'ai rien trouvé sur cette couleur, hormis une autre annonce sur le bon coin pour une moto identique (annonce désactivée depuis)
Moi, je trouve que c'est au couleur de l'OM ! Et évidement, je ne suis pas fan de l'OM.

Pour le 400, le kit déco ne me choque pas trop.
L'essentiel reste les possibilités de cette moto. C'est vraiment rigolo et facile à emmener ; je suis bluffé par la prise d'angle et l'agilité de l'engin.
Hier, j'ai fait frotter le cale-pied gauche et la moto n'a pas bronchée. J'adore ! Reste à travailler pour le droit J
Les pneus sur les photos ne sont pas ceux que j'ai. Mes montes sont des Pirelli Supercorsa (17/120/60 à l'avant et 17/160/60 à l'arrière), rainurés sur la bande de roulement, et « slick » sur les parties extérieures.

En tout cas, je m'éclate comme un fou avec le 400 !

Kamares

Citation de: juliano070177 le 02 Mai 2011 à 21:13:07
L'essentiel reste les possibilités de cette moto. C'est vraiment rigolo et facile à emmener ; je suis bluffé par la prise d'angle et l'agilité de l'engin.
Hier, j'ai fait frotter le cale-pied gauche et la moto n'a pas bronchée. J'adore ! Reste à travailler pour le droit J
Les pneus sur les photos ne sont pas ceux que j'ai. Mes montes sont des Pirelli Supercorsa (17/120/60 à l'avant et 17/160/60 à l'arrière), rainurés sur la bande de roulement, et « slick » sur les parties extérieures.
En tout cas, je m'éclate comme un fou avec le 400 !

ok merci pour ta réponse, je comprends que ca accroche!

HotCmel

J'adore le 400 ca doit etre terrible et super maniable  :-* :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)