[ZR-7 bruit] claquement à chaud

Démarré par zr7s59, 24 Juin 2011 à 19:56:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: mecanoman211087 le 13 Juillet 2011 à 20:13:05
Citation de: cdm98 le 27 Juin 2011 à 20:33:48
mais sur un vieux moteur fort kilométré y a souvent rien à faire, ces claquements deviennent "normaux".

+1, ma belle à 125.000 et les bruits qui sortent du moteur sont efrayants, il sagis (quand les jeux de soupapes son ok) des chaines comme la chaine de distri ET ses patins, mais aussi la chaine de transmission primaire (pour les forts kilomètrage qui font un bruit faramineux, bref... comme Cdm98, c'est normal).

Citation de: cdm98 le 27 Juin 2011 à 20:33:48
quant à ton huile carrefour, tant que tu roules pas en supersportive , pas de probleme.

+1

Fait la écouter par ton pro, nous ne pouvons pas réellement t'aider sans l'entendre .


Citation de: riton le 29 Juin 2011 à 11:59:03
sans vouloir foutre ma m...e,on m'a toujours dit qu'un mécano qui diagnostique un jeu au soupapes à l'oreille est un escroc...
il y a 8 pastilles sur nos motos,si 4 sont bien reglés et 4 mal réglés,comme savoir si on entends les bonnes ou les mauvaises?
apres chacun fait comme il veut,mais il y a tellement de bruit dans un moteur,pour savoir à l'oreille,c'est pas possible!!!

A+

+10 Riton, mais un vrai expert pourra faire la différence à l'oreille entre un jeux de soupape ou une chaine de distri ou transmission naze...


+1

Tout pareil ... Tu nous dis juste un bruit, on pourra pas y faire grand chose, je te fais écouter la mienne, tu pleures ...  :sifflet:
Ton concess devrait pouvoir te dire si c'est (plutôt) normal ou pas.


Sujets Similaires (5)