Fête de la moto à Morvillars dans le 90

Démarré par dwarfy, 30 Avril 2011 à 00:18:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy



Tout est dit, j'irai peut-être le dimanche, si je peux faire garder ma fille.

Désolé de l'annoncer tard, mais j'ai vu l'affiche aujourd'hui ...
*censuré*

Furivax

J'y serai samedi ! Comme chaque année.

Dommage on ne se verra pas.

Ce que je trouve dommage c'est l'entrée qui est à 4€ mais bon...

dwarfy

Si tu trouves des horaires de présentation et des groupes pour le dimanche, je suis preneur ;)

C'est dommage de ne pas trouver un programme plus détaillé histoire de savoir quand se déplacer...
*censuré*

dwarfy

Quelques photos,

d'abord les triporteurs  Oo:




Quelques photos en vrac :







Une ducati à paillette  <D


On aime ou pas, mais le boulot est remarquable, la photo ne rend absolument pas hommage :


Cet engin a parcouru 12km en 1896 avant que la selle ne prenne feu  Oo:


Une photo spéciale TimStripes :


Un cadre sur des patins d'avion  ???



et ma préférée, mon adorée,la magnifique :


Sinon, le groupe qui passait à ce moment là était bon, quant au reste ... Ben c'était quand même pauvre ...
Skiput donnera son avis je pense ;)
*censuré*

Furivax

Effectivement, c'était pauvre ! :'(

J'ai été déçu cette année, car il y avait quatre fois moins de brocanteurs, presque deux fois moins de motos anciennes et du coup deux fois moins de personnes présentes. Cela est surement dû au weekend du 1er mai, il y avait surement d'autres événements dans le coin, car l'année dernière c'était le 10 et 11 avril et il y a deux ans c'était le 25 et 26 avril. En tout cas cela fait trois ans qu'il fait super beau pour cette fête de la moto. Espérons qu'il y aura plus de monde l'année prochaine.

Tu n'as pas mis les photos des motos de gendarmerie ? Tu as eu peur de t'attirer des ennuis ? :biggrin:

En tout cas j'ai passé un très bon moment avec Dwarfy qui a pu ce libéré samedi. ;)

dwarfy

Non, je voulais le faire, et puis j'ai eu peur qu'ils croient que j'essaie de leur faire du tord ...

En fait, j'ai oublié  :-\
*censuré*


Sujets Similaires (5)