[Pneus] ressenti pneus d'origine z1000 2008 Dunlop Sportmax Qualifier

Démarré par denaie, 29 Avril 2011 à 23:26:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

denaie

Bonsoir a tous

Je voulais avoir un retour d'information sur la monte de pneus d'origine du z1000 2008 qui doit etre les Dunlop Sportmax Qualifier

je les trouve horrible, pas du tout rassurant sur la moindre mise sur l'angle j'ai l'impression que sa va se dérober a tout moment et ils élargisse la trajectoire surtout l'avant a tel point que j'ai faillit me prendre une bar dans un petit virage prit a 30 km/h  :'(

Pour info la moto a 2000kms la pression de pneus 2.4 a l'avant 2.8 a l'arrière et les suspension régler d'origine

je pense très sérieusement a les changer car j'ai pas envi de me planter.

Merci pour vos réponse  ;)

mickey

Je suis surpris car même à cette vitesse, un z1000 de se "dérobe" pas (sauf chaussée mal en point).
Ne te vexe pas, mais ne manques tu pas d'un peu d'expérience pour ce genre de bécane? ( à peine 1 an d'après ta présentation).  :)
Tu roule souvent? As tu l'habitude d'un gros gomard à  l'arrière? Ou est ce peut être le changement de moto qui te fait une impression étrange?

Happy_Wizard

Et surtout: est-ce que tu le fais bien chauffer avant? Mine de rien, c'est un pneu "sport" et donc il est prévu pour être beaucoup plus sollicité qu'un pneu type Pilot Road 2/3. Je pense à ça parce que c'est le problème que j'avais avec les Pilot Power et depuis que je suis en Pilot Road ça va mieux. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

denaie

@ Mickey  non t'inquiete pas je vais pas me facher  :biggrin:  Pour se qui et de rouler oui je roule des que possible toute l'année, au niveau de la moto je ne pense pas que l'expérience et en cause sachant que justement je l'ai acheter car je les trouver tout de suite facile et adapter a mon expérience (sur ma route test je passer aussi vite que avec mon fz6 que j'avais bien en main et je la sentait vraiment bien) et le gros gommard le fz6 est aussi en 190

Pour le changement de moto après avoir test 3 z1000 différente c'est le première qui me fait sa Oo:

@Happy_Wizard il est vrai que mes pneus était peut être pas chaud mais de la a avoir cette impression est surtout ces élargissement ?

et les suspension dans tout sa ? si je les durcit un peu ?

mickey

Oui essaye de durcir un peu, mais happy a raison, essaye avec des PR (mais bon cela a un coût tout cela).
Tiens nous au jus.  ;)

denaie

je pense mettre des PR2 il est clair qu'il ne sont pas donner

mickey



Sujets Similaires (5)