[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 23:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Citation de: cpg le 09 Mai 2011 à 23:54:37
vous me laissez tous rêveur à retaper des machine comme ça..  0(0

je vous envie...

bravo...!!!
+1
Je salue... Je serais incapable de faire ça ...

antho14zr7

Je suis épaté de voir la rapidité des travaux.  :bravo:

Vivement qu'elle démarre.

cpg

Citation de: antho14zr7 le 10 Mai 2011 à 10:37:24
Je suis épaté de voir la rapidité des travaux.  :bravo:

Vivement qu'elle démarre.

ha oui ....j'avais oublié ce détail... :sifflet:

Bon ..;on attendra la fin des travaux pour les félicitations alors... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 Oo: he ben ca avance cette affaire :bravo:

vivement le rendu final !  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

heu... par contre pas de photo aujourd'hui ... ben alors, kestufous ?

Wimps

 <D après le boulot j' ai plus la même motivation , une fois le cul dans le canapé j' arrive plus à bouger  :-D
J' ai quand même passer le câble d' embrayage dans la gaine en rentrant , juste passé hein^^

Wimps

En rentrant du boulot j ' ai finis de remonter le câble avec le cache pignon etc..

J' ai du m' y reprendre 3 fois avant de trouver la bonne position du mécanisme , car quand je débrayer la poignée ne revenait pas..mais c' est bon :)

Par contre j' ai tester de faire tournée la roue avec la 1 ère enclenchée et en débrayant pas moyen  :-\
Je suppose que je dois jeter un œil à l' embrayage? c' est peut être collé la dedans  ???

rafale

Depuis le temps les disques doivent être un peu collés. Si y'a une centrale, tu mets la meule dessus, et quand tu aura démarré, frein arrière (pas comme un bourrin pour pas voiler le disque) et première avec l'embrayage bien appuyé ! Si ça cale, alors tu démarre la moto en première, accélères, débraye et freines sec de l'arrière.

Mais ça devrait se décoller de suite après avoir pété une première. (D'où l'intérêt de se mettre devant un mur.) La moto risque de caler mais ça suffira sûrement à décoller les disques.  :)

Wimps


Wimps

#49
Aujourd' hui le but était de redémarrez mémére ! était  ??? oui car echec mission pas une seule explosion  :'(

Déjà ça à bien commencer il n' y avait plus le fil + de la batterie , après s' être creusé la tête on trouve ou se brancher , on met les pince , les voyants s' allume  :) , j' appuie sur le bouton start et le démarreur fais juste un petit "clac"...pas grave on va essayer en poussant... nada...

On retente avec le démarreur mais cette fois en mettant la pince + directement sur le lanceur du démarreur :
le démarreur fonctionne mais rien , elle a pas envie...

On repousse... toujours pas envie  :'( on remet les pinces , le démarreur ne veut plus ce lancer  :(

On finis par mettre un multimètre à la sortie de la bobine d' allumage , celle au niveau du carter droit , on pousse , le multimètre ne bouge pas , on la tester avant sur la batterie du zr7 et il fonctionner , j' en conclu que la bobine d' allumage est HS  :-\


Seul point positif , l' embrayage c' est décollé en poussant...

timstripes


Wimps

Bien sur  <D j' ai même essayer d' en mettre dans les cylindres

timstripes

T'as mis ton gilet jaune, ôté ton avertisseur de radar, fait un alcootest, un dépistage de connerie, prouvé que tu avais conduit un deux roues depuis moins de cinq ans ? :?

Wimps

Ah ben voila  :tache:
ils sont fort , bon alors ce matin je sors le démarreur pour tripoter les charbons puis je le remonte avec une bande réfléchissante

Wimps

Bon me voila remis de ma défaite d' hier , je lâche pas le morceau !

Ce matin 9h00 je la prend par surprise!

J' y connait rien alors je démonte le démarreur avec précaution , tripote un peu les charbons et remonte tout ça ,

je lance le démarreur , ça tourne dans le vide  Oo: , un petit tour sur le manuel d' atelier , ah il y a une chaine qui va dessus dans le carter d' embrayage ??? (quand je vous dit que j y connait rien  :-D )

Je démonte le carter d' embrayage et remet tout ça en place



Je relance le démarreur , bougie sur la culasse , y a du jus  :biggrin:




je met un peu d' essence dans les cylindres, remonte les bougies , lance le démarreur , ça tourne mais elle veut pas démarrer  :-\

Et après plusieurs essai le démarreur ce remet à flancher , quelque coup avec le manche du marteau dessus , il refait des petits bruit met ne lance pas , faut que je le redemonte???  :red:

En passant quand je branche les pinces sur la batterie , le démarreur fais juste un "clac" , par contre quand je met le fil + de la batterie avec la pince plus direct sur le démarreur sans passer par le relais de démarreur il ce lance  ???

Pour infos je branche les pinces sur la batterie du zr7 , ça peut y jouer ? peut faut il la batterie spécifique au kz400

antho14zr7

C'est émouvant de voir le moteur tenter de lancer après ne plus avoir tourné  :-*


T'as essayé de mettre du "STAR PILOTE" pour essayer de la faire démarrer.

timstripes

Sinon, tu fais comme Rafale..

Tu attends deux-trois ans, et avec un peu de chance elle va partir.... à la feraille

antho14zr7

Tu as regardé si l'essence arrivait bien aux carbus ?

Wimps

#58
Citation de: timstripes le 14 Mai 2011 à 13:08:50
Sinon, tu fais comme Rafale..

Tu attends deux-trois ans, et avec un peu de chance elle va partir.... à la feraille
<D le pauvre si loin de sa brèle  :-[

Pour l' essence , elle arrive bien au carbu , je les ai amorcé avec la position "pri" du robinet , les cuves sortent leurs trop plein comme il faut, puis j' ai remis la position "on" , par contre le robinet est a dépression donc possible que ça merdouille...

Mais j' ai mis directement de l' essence dans les cylindres par l' orifice des bougies , ça devrais donc partir...

J' ai pas essayer le starpilot mais je me dit que si avec de l' essence dans les cylindres ça part pas , ça partira pas non plus avec le star pilot non?

J' ai redémonter le démarreur , nettoyer au niveau des charbons car ils avait un peu de mal a coulisser , mais le démarreur continue a faire des siennes..ça s' arrange entre deux avec quelques coups sur sa tronche mais bon..

Peut être car la batterie du zr7 n est pas assez forte car je trouve que le démarreur tourne pas bien vite

Wimps

Elle a démarrer !!! :houra:

Avec du startpilot direct dans le cylindre , elle est resté en route 5 sec puis pouffe plus rien , dois y avoir un problème d' arrivée d' essence.

Par contre il y a une fixation d' un des charbon du démarreur qui est cassé , du coup le charbon ce met en travers et plus moyen d' utiliser le démarreur ,

j' ai mis de la glue mais ça n' a pas tenus , il faudrait que je mette un rivet si j 'ai la place , bon la sans démarreur je peut pas trop aller plus loin.

Pour l' arrivée d' essence , je suis sur que l' essence va jusque qu' au cuve des carbu en position pri , je me dit qu' il doit y avoir un soucis avec la dépression du robinet mais la moto devrais rester en route plus de 5 sec avec ce qu' il y a dans les cuves non?


Sujets Similaires (5)