Heu à la base je voulais tout noter même les heures et puis j ai perdu le fil... pour le matos j' ai réussi à tenir les comtes à peu prés:
Achat de MM1: 50€
Achat de MM2: 200 € carte grise 30 € je crois..
1 câble de compteur de vitesse 16 €
1 relais de clignotant 15 €
1 bidon d' huile premier prix 10 €
1 bidon d' huile 35€
2 bougies 5 €
1 lot de 6 fiches étanches mâle/femelle pour le faisceau 10€
1 bidon d' huile de fourche 10 €
1 démarreur 50€
1 paire de rétro 35 €
1 bidon de décapant 10 €
1 peinture 150 € (peinture acheter pour 2 motos total 300€ , pour la restauration du 500 gse de ma femme :p)
1 bombe de noir mat HT 10€
1 maitre cylindre de frein avant 30 €
1 maitre cylindre d' embrayage 10 €
1 Embrayage complet , disque garnis/lisse 180 €
1 paire de membrane de carburateur 50 €
1 Plaque d' immat' noire 15€
1 tour chez le mécano pour réglage carbu 100 €
Pour tout ce qui est produits et outils consommable , brosse abrasive ,wd40 , essence , papier , etc , j' évaluerai à 50 € .
Au total 1086€ environ
, j' avais pas fais les comptes en détaillant autant ben je suis surpris , j' aurai dit à la louche , 600/700€... Ben je vais pas faire de bénéfice à la revente
Pour les heures je voudrais pas dire de connerie mais j' y passer en moyenne 20/25 heures par semaines , j' ai acheter MM1 en avril 2011 , soit il y a 18 mois mais on peu en enlever 6 car pendant 3 mois j' ai bosser uniquement sur le 500 gse , et pendant l' hiver j' ai pas foutu grand chose
A la louche donc 1000 heures je dirais , ça parait énorme dit comme ça lol , j' ai de la chance d' avoir une femme compréhensive
Mais il me reste encore un ou deux truc à faire , monter ça:
Les deux pièces en arrière plan , carter d' embrayage et cache pignon.
Monter une durite avia et en profiter pour peindre l' étrier , et peindre le commodo droit.
Ah si remettre le guidon d' origine! J' avais mis un guidon plat après la vente du zr7 car la position custom me donner mal au dos au bout de 50 kms en ballade