[ZR-7 Echappement] Jme suis mis un ptit leo vinci sur el zr7 :)

Démarré par kawazaboys, 14 Octobre 2006 à 22:21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

A voila apres quelque temps d'absence due a un demenagement,a une hesitation,et pour finir une reinscription a l'adsl me revoila  :biggrin:.

Avec de petite nouveauté :piti cligno,sciage des barres et dla bavette ,et pis et pis un pio leo vinci homologué,deshomologuable c'est comme sa qu'il me l'ont dit chez kawa  <D.A oui j'allait oublié remarqué les grille a jouté au aeration joulie non?

Je l'ai monté fait un essai avec la chicane,pis sans et enfaite avec c'est deja tres bien mais sans c'est mieu :sifflet:.

Donc forcement photo oblige  :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

content de te revoir ... ;)

Ta belle est parti dans la galerie... :biggrin:

Une petite video avec le son , peut etre, pour le pot ?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

par contre je suis curieux de voir une photo du profil de ta titine, afin de mieux voir les plaques laterales bleues... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Euh bouge pas je regarde si j'ai sa en stock sinon photo demain ;)
Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky

Ben ouai elle est toute belle ta moto! J'ai fait pareil ya 2 semaine, taillage de bavette, sciage des barres, et les ptits cligno je l'ai avais deja!! Dis comment ta fait pour peindre les plaques laterale...? ???

kawazaboys

Bon c'est pas la meillieur photo mais en coté j'en et qu'une,j'en ferait demain.

Sinon pour peindre,j'ai demonté les plaque ,nettoyé,poncé pour que sa accroche,aprété avec de l'appret pour matire je sais plus koi,peint avec de la peinture en bombe ce rapochant au maximum de la teinte d'origine,et vernis.

Voici la photo cpg :


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky

merci ce sera le prochain truk de fait sur ma belle... avec les caches lateraux!!!  0(0

MAMOU

Ca existe pas un cache de vis oval pour faire la jonction entre collecteur et échappement !!! ???
Parceque je trouve ca dommage... :(
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Oui en effet j'ai etait décu de ce coté mais meme si sa existait sa ne resoudrai rien vu que le support et rond aussi pas que le cache vis,une seule solution existe ligne complete et je compte bien la mettre  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Moi aussi ! sa me manqué tout sa  :-* ;)content d'etre de retour. :-D
Will.ing--->Gazz Factory

juju32

 ;) salut, content pour ton retour! Sur ma mienne, j'ai un silencieux devil ovale , donc même problème "rond ovale" ??? :(  :( Mais bon t'en pis, je changerai pas la ligne complète!! Et pis le bo bruit, ca fait oublier tout le reste n, non ?? :sifflet:

kawazaboys

Oui sa c'est vrai mais ligne complete quant meme  :-D.
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)