[Avis moto] APRILIA FALCO????

Démarré par Pierreafeu, 27 Avril 2011 à 22:00:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

 :) Salut a tous, j'ai une question simple qui a déjà essayer cette monture, vos impression, vos ressenti,
est ce que pour le duo c possible ou il faut oublier de suite, est ce que ce que l'on peut lire ca est la est vrai, c une brelle a double facette soit tranquille soit brut de décoffrage passer un certain nombre de tour, etc etc



Vos avis m'intéresse  ;)




Ou faut même pas pensé acheter cette brelle.  Oo:  >/:< c une grosse m***e

kekenn

j'ai essayé le tuono , sa compte ?  :-D (sa reste un V60)

timstripes


Pierreafeu

 :) je dirais oui mais bon, je pense que le tuono est un peu plus sport.

mais ca reste presque le meme moteur le V60  ;)

kekenn

#4
justement c'est l'inverse  :-D

falco:



Tuono (ok c'est un R  :-D)


Pierreafeu

 ;) chuuuuuuuuuut, martin.

il est vendu celui là  ;)

Pierreafeu

#6
 :o haaaa bon je pensé pas, mais je te crois....KEKENN

C sur que niveau look la falco fait plus sport avec le carenage, mais je pensé que le moulbif etais plus hargne sur le tuono.





mais ton avis m'intéresse quand même.  ;) ;)

lenitod

je connais pas plus que ça mais ce qui est sur c est que j aime beaucoup cette moto!! :-*


polishglider

Le V60 Aprilia a été mis dans tous leurs modèles:
- RSV, ETV Caponord, SL Falco, RST Futura, et Tuono.

La Tuono est une RSV sans carénages ... en gros ...
La Falco semblerait être une RSV assagie ... entre la RSV et la RST en fait (qui est la Sport GT de la marque), la cartographie est un peu différente, le moteur n'aime pas les bas régimes ... il prefèrera titiller le haut du compte tour. Elle est en fait plus polyvalente que la RSV. Malgrès tout, le duo ne semble pas être son fort, mais certain(e)s sacs de sable se contentent de peu ...

Perso c'est une moto que j'aime beaucoup, surtout dans sa robe rouge, la partie arrière est bien finie, et le pot d'origine est super impressionnant...

Voilà pour ma petite note

Aprilia pawaaaaa

raoul

V60  :-* :-* :-* ....

pour cette falco je ne l'ai pas essayé mais j'ai pas mal roulé avec mon ancienne Caponord  :-*

même si la cartographie du V60 est différente il y avait aussi ce côté moteur qui cogne bas dans les tours et qui est  0(0 0(0 passé 6 000 trs

le problème du moteur qui cogne se règle sur la capo avec une dent de moins au psb

un conseil , vas y fonce essaye cette falco !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)