[Zephyr 1100 Filtre a huile] Conseil pour filtre à huile

Démarré par siannoyl, 27 Avril 2011 à 10:25:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

siannoyl

Bonjour, je suis plutôt Harley Davidson, mais voudrais rendre un service en faisant l'entretien de la moto d'une amie.Je ne sais pas où se trouve le filtre à huile et combien d'huile faut-il mettre.Merci
Je pense avoir encore besoin de vos conseils à l'avenir

kekenn

Le filtre n'est pas visible car c'est un filtre papier. Il est sous le moteur, il faut déposer le couvercle qui à des espèce d'ailettes

KFS-1

+750.
protege un peu le collecteur dessous, l'huile a tendance a couler dessus, et apres, ca pue au premier roulage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

siannoyl

ok ;) je vous  remercie beaucoup. A bientôt  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

siannoyl

j'ai mis 5 litres avec le filtre et suis un peu au dessus du maxi. je retire l'excédent ou je peux laisser comme çà.? :-\
ce que j'admire c'est la quantité d'huile. Bientôt plus que certaines voitures .Par contre le filtre, fallait le trouver  :'(

Happy_Wizard

Si c'est comme la ZR-7, l'huile sert autant de lubrifiant que de refroidissant, donc c'est normal qu'il y en ait autant. :desole:

Par contre, pour l'excédent moi j'avais fait la même chose et j'ai préféré retirer l'excédent (on n'est pas à 5 minutes près). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

c'est pour quelle moto ...? la Zephyr 1100 ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

siannoyl


Marko

5 litres c'est trop à mon avis !!
Je te conseille d'en retirer au moins un bon demi litre, c'est mauvais pour le moteur d'en mettre trop. Avec 5 litres, il risque d'y avoir des fuites !!

siannoyl


kekenn

Citation de: Marko le 28 Avril 2011 à 18:00:43
5 litres c'est trop à mon avis !!
Je te conseille d'en retirer au moins un bon demi litre, c'est mauvais pour le moteur d'en mettre trop. Avec 5 litres, il risque d'y avoir des fuites !!

Pourquoi c'est de trop si elle est de niveau ?  :?:

Marko

Juste parce qu'un de mes amis qui possède une 1100 à fait exactement la même chose et mis 5 litres d'huile dans sa moto. Alors qu'il roulait, l'huile devenue plus fluide a commencé à fuir du moteur à divers endroits.
C'est juste un conseil !!

kekenn



Sujets Similaires (5)