[ZR-7 demarrage] panne con

Démarré par gilles zr7, 27 Avril 2011 à 06:01:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7

bonjour,
Nouvelle moto zr7 depuis dimanche et roulé 80 km avec, je décide de faire une révision générale au garage , pour y aller petite pointe d' accélération et panne moteur , impossible de redémarrer, me voila a pousser la moteur vers le garage moto 220 kg sur 2 bornes, le temps de réfléchir a ma bonne occasion . Arrivé au garage le mécano il arrive a la mettre en route  mais des l' accélération elle s étouffe et cale ,il réfléchis me dis vous avez rien dans le selle, je ne  voie pas le rapport lui dis non, ouvre la selle, et dedans 2 capuchons de clignotant donné par le vendeur bouchais la prise d aire, houfffffff  , après démarrage il me dis très belle moto et beau bruit . A u moins je sais que la prise d air ce trouve la et que je ferais super attention a ne pas la boucher. 

NICO15

Tout est dit dans le titre ......

Encore fallait-il le savoir ;)

mickey

plus de peur que de mal. J'imagine tes pensées pendant les 2kms de poussette....  :)

Joker

Ah ouai sur le coup ta telement les nerf que tu pense a tout sauf a sa !!!
Peace
Pas
Sur
Moi

KFS-1

gaffe au pantalon de pluie aussi a l'avenir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

#5
Ah une sortie de mariage motard, un pote avait eut le même soucis sur son z. Sa housse de casque était rendu dans la boite à air  <D

cdm98

le beauf avait mis son bloc disque sous la selle... genre bien lourd...
le truc se balladait, et à force, il a fait se débrancher des fils du feux arriere...

le feu s'allumait par intermitence...

Joker

Ah ouai faut vraiment faire gaffe à ce qu'on met sous la selle..
Peace
Pas
Sur
Moi

dwarfy

Mdr, allez je compatie ...

Il y a quelques jours, j'arête la moto le temps de déposer des bouquins à la bibliothèque ... Juste à côté d'un coin qui craint un ptit peu ... Petite appréhension, en espérant que rien n'arrivera à ma belle...

Je reviens, ouf elle est toujours là, et elle n'a rien ...

Je mets le contact, j'appuie ... Et là ... RIEN !!!

Bordel, c'est quoi le délire me dis-je ...

Je recommence (ben oui, si je ne sais pas où appuyer ptet bien ...) Et rien, même pas un ptit "bzzzz" RIEN !

Je regarde si des fils ne sont pas déconnecté au niveau de la batterie, je regarde les antipatates ... Pffff je ne vois rien (en même temps je suis un gros novice)...

Bon, il y a un garage d'occasion proche, je vais la pousser jusque là ... Et là ... Mince ça bloque ...

Mais ? J'ai une vitesse ? ....... Point mort .......... Bzzz et Vrouuuuumm au quart de tour ....  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[  :sifflet:

Allez, faites vous plaisir :) c'est pire que le ptit bouton rouge qu'on oublie je trouve  :-[
*censuré*

mickey

Et le voyant vert , à quoi il sert hein?  :-D

dwarfy

Il y avait du soleil .....   :-\
*censuré*

cdm98

dans la famille , j'ai le petit frere :

mon jeune beau frere (j'en ai plein), qui roule en r1 me rend visite.
il voit ma vfr et me dit : je peux?
vas y , fais toi plaisir...

il s'habille sommairement, casque... il grimpe sur la moto, starter, contact, et appuye sur le bouton du demarreur...
et là : rrrr rrr rrrr et rien ...
rebeleote : rrrr rrrr rrrrr ...

et là je le regarde et je lui dit :
y a pas de coupe contact sur la tienne ?  :-D :-D

ah ben oui, ça va mieux marcher là... font chier ces gamins !

mickey

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2011 à 16:47:36
dans la famille , j'ai le petit frere :

mon jeune beau frere (j'en ai plein), qui roule en r1 me rend visite.
il voit ma vfr et me dit : je peux?
vas y , fais toi plaisir...

:sifflet:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:-D


Pierreafeu

 :sifflet: :sifflet:   j'ai déjà fais l'expérience du démarrage récalcitrant avec la béquille sur le moment t'as juste l'air............................................... CON     :-\ est la tu regarde autour si personne t'as vue et tu te casse vite  :dehors: apres coup t mort de rire mais bon  :-[

fofo037

le coup de la béquille ça m'est arriver y a pas longtemps a la pompe  :biggrin: j'ai fais genre de regarder au niveau du carbu genre y a une merdouille je tripote et hop sa repart  :sifflet: je suis vite repartie le mec de la pompe me regarder avec le sourire  :-[

dwarfy

@ Tim : rabatjoie !!!

la béquille, je crois que ça m'arrive une fois sur deux  :-[
*censuré*

nono 16

salut a tous ca peux arrive  avec mes pote on s amuse a le faire entre nous on delir  <D  avec ca

dwarfy

*censuré*



Sujets Similaires (5)