[Org] 14/05/2011 : Le vexin, hein Tintin

Démarré par paingrille, 26 Avril 2011 à 21:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paingrille

Citation de: HotCmel le 03 Mai 2011 à 16:48:59
Je vais en parler a Chouchou ce soir et voir si son frere peut nous acceuillir sur Paris pour m'éviter de tout me taper dans la meme journée, ensuite ca devrait etre bon  ;)

sinon j'ai toujours un canapé ici !

olivier

Je ne serais pas au départ, je vous rejoindrais pour le déjeuner avec d'autres collègues.

Mon Roadbook



         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

stardust Z

Sympa comme balade, le coin est excellent en plus, j'espère que le beau temps sera de la partie.  ;)
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

candice

Je ne sais pas pour vous... mais moi j'ai hâte d'être à cette balade et qu'on profite d'être ensemble!!!  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

Taeron

Je serais venu avec plaisir mais le 14 c'est mon anniv et j'ai déjà un truc prévu :(
Bonne route à vous les Ile-de-François  :biggrin:

HotCmel

dommage :(

Par contre pour nous ca se precise, normalement c'est bon on arrive chez le beauf du vendredi, par contre on repartira au max vers 16h du samedi pour faire la route du retour pepere.... ;)

J'espere bien que les parisiens vont venir car j'ai hate de connaitre de nouvelles tetes moi  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

candice

Alors bon anniversaire Taeron!!!  :)
Et HotCmel, pour les nouvelles tetes je crois que c'est raté pour cette fois ci!

Je veux rouler!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

kapa93

C'est bon pour moi, je serais au RDV, mais vous quitterais peut-être plus tôt car doit être au boulot vers 16H....
never mind the bollocks !!!

paingrille

#28
Plus qu'une semaine les petits !

Pour tous ceux qui viennent, faites chauffer les pneus, ca va envoyer :)
Pour les autres ... depechez vous de vous decider ! et de venir :D

J'ai fait le parcours hier (ca va, je ne devrais pas trop vous perdre :D), il m'a fallu 5h pour tout faire en condensé ... donc en rajoutant des pauses ca devrait nous occuper la journée :) (il faudra faire attention, le revetement n'est pas toujours au top :D )

Petit recapitulatif (J'ai mis a jour le premier post):

Seront au départ de Meulan:


  • Pain-Grillé (moi quoi) + 2 collegues + peut etre 2 voisins en harley et custom kawa
  • The boss (hotcmel)
  • ouiouiznotdead (+ 1 ?)
  • Candice
  • kapa93

(Kapa93, si ne ne m'abuse tu habites vers chez moi - montreuil -, on pourrait se caller histoire de faire la route ensemble le matin !)

Seront au départ de Mézieres en vexin


  • Olivier et ses joyeux drilles

ouiouiznotdead

Hello,

Finalement mon pote ne viendra pas. Tu peux supprimer le '(+ 1 ?) '.

paingrille

Citation de: ouiouiznotdead le 09 Mai 2011 à 20:05:48
Hello,

Finalement mon pote ne viendra pas. Tu peux supprimer le '(+ 1 ?) '.

c'est noté ! Tant pis pour lui !

kapa93

Citation de: paingrille le 09 Mai 2011 à 11:05:36

(Kapa93, si ne ne m'abuse tu habites vers chez moi - montreuil -, on pourrait se caller histoire de faire la route ensemble le matin !)


Ok, on se donne RDV ou et a quelle heure ?
never mind the bollocks !!!

Chouchou

Citation de: HotCmel le 03 Mai 2011 à 16:48:59
Je vais en parler a Chouchou ce soir et voir si son frere peut nous acceuillir sur Paris pour m'éviter de tout me taper dans la meme journée, ensuite ca devrait etre bon  ;)

C'est bon, on vient !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

paingrille


paingrille

Citation de: kapa93 le 10 Mai 2011 à 11:48:41
Ok, on se donne RDV ou et a quelle heure ?

Le plus simple de chez nous est de prendre l'A86 puis l'A15 et la N14, donc on peut se retrouver à Rosny sous bois ... sur le parking du domus ( places moto tout au bout, juste avant la sortie ) ?

Quant à l'heure ... c'est psychologiquement difficile ... mais je dirais 7h45 (j'ai mis environ 35 minutes depuis chez moi dimanche dernier)

kapa93

Citation de: paingrille le 10 Mai 2011 à 12:41:56

Le plus simple de chez nous est de prendre l'A86 puis l'A15 et la N14, donc on peut se retrouver à Rosny sous bois ... sur le parking du domus ( places moto tout au bout, juste avant la sortie ) ?

Quant à l'heure ... c'est psychologiquement difficile ... mais je dirais 7h45

C'est tout bon pour moi !!!
never mind the bollocks !!!

candice

7h45... et bien! mon pauvre PG et mon pauvre kapa... on compatit... enfin tout le monde va devoir se lever pour ETRE A L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ce n'est pas moi qui organise hein...
candice
"quand on veut, on peut!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

paingrille

Benh ...

Citation de: paingrille le 26 Avril 2011 à 21:41:00
Départ : Parking de la boite de nuit "le Pharaon" à Meulan ( Point A ) à 8h30 (comme ca on devrait partir avant 10h00  >:D)

:desole:

Chouchou

 :-[ Désolée... Je craque ici donc bon... J'suis à l'ouest !!  :-[

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)