[Pré Vente] Pièces détachées ZR7 N

Démarré par Cabtow, 26 Avril 2011 à 02:54:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabtow

Salut à toutes et à tous, je fais une petite étude de marché pour savoir qui serait intéressé par quoi. ;)
J'ai l'occasion de récupérer un ZR7 pour pièces, mais je n'ai pas envi d'encombrer l'espace déjà charger de mon garage... <D
Et puis madame va encore raller si je rajoute du bazard... :sifflet:
Si réponse favorable d'ici fin de semaine, les pièces seraient dispo après démontage/nettoyage au environ de mi mai...
Avis au interessé j'attends de vos nouvelles 0(0
A très bientôt j'espère

-> pièces reservés de bouche à oreilles
- Bras oscillant et radiateur
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Combien de kilomètre au compteur pour l'amortisseur ? ce serait un d'origine ou un adaptable ?
*censuré*

Cabtow

mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

Cabtow

Citation de: dwarfy le 26 Avril 2011 à 15:48:16
Combien de kilomètre au compteur pour l'amortisseur ? ce serait un d'origine ou un adaptable ?

Amortisseur d'origine, à moins de 30 000, 28 et des brouettes
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

kezni

si le compteur n'a rien (ou tout du moins, le plastique blanc qui permet de fixer les compteurs), je suis preneur

ainsi que du levier d'embrayage et d'un cligno arrière gauche d'origine (plus le support du levier d'embrayage)
signature

Cabtow

le levier d'embreyage sur le  guidon?
Désolé pour les supports de compteur je crois bien qu'ils sont mort...Compteur arraché...
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

dwarfy

Et il serait à combien l'amorto (avec frais de port) ? car 30000km, ça commence à faire quand même ;)
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rohann

salut tu as le bloc compteur si oui en bonne état je suis intéresser je suis en Belgique
merci

poussin

Hello !
Aurais-tu:
- des caches culbuteur propres, gauche et droit?
- un saut de vent?
Merci !

d2r2

Tu as une clef à ergots pour l'amorto ?


Sujets Similaires (5)