[ZZR 600 Personalisation] zzr 600 1992 à monter en "Street"

Démarré par tino57350, 25 Avril 2011 à 21:26:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tino57350

bonjour a tous voila je vien d'heriter d'une zzr 600 blanc et vert avec autocollant ninja  :biggrin:et je voudrais la monter en street bike,mais je nai pas d'inspiration  :(de quel carenage choisir je voudrais que elle soit agressive ave un arriere qui part en pointe comme une z750 ou z1000,r7;r6 etc etc
si vous pouvez mz renseigner ou si vous avez des photos de zzr modifié elle sont les bien venu pour m'inspirer merci a tous bonne soiré a vous ;)

HotCmel

Ce n'est pas courant de trouver des ZZR en street, as tu regardé sur le net ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

la premiere chose a faire, aant de modiufier l'arriere, c'est deja de s'occuper de l'avant.
virer les carenages, monter un guidon street + pontet sur le te d'origine, monter un optique, cacher un peu les fils, proteger l'ar de ton compteur...

y a du taf.

fais nous un petit topic, qu'on suive l'evolution...

bonne chance et bon courage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tino57350

oui jen ai vue sur internet et je sait que ya du taf mais esque si je prend un arriere de r1 ou r6 ou du z750/ z1000 esque ca monte desus ou fau apporter des modif au niveau du cadre?????je voudrai que elle soit agressive avet un arriere en pointe mais en restanr sobre,si vous avez des fotos merci de me les faire parvenir

KFS-1

bah tout se monte, mais faut faire les modif en consequences. Oui, ca peut aller jusqu'a couper/souder le cadre, ce genre de trucs pas simple...

courage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tino57350

bonjour jai fait le tour sur internet et jai vue pas mal de zzr en street,avec des carenage arriere de r1;r6,z750 etc
mais je ne sait pas quel sont les modif a apporter pour remplacer l'arriere de ma motos personellement jy connait rien je vien de passer mon plateau avec le resultat de 3 A.
moi je voudrait monter l'arriere de la zx9r si vous avez des info a me donner a ce sujet ca me serait utile car je suis perdu,
tout le monde me dit si tu veut changer l'arriere fallait acheter une autre motos mais la zzr je ne l'ai pas acheté c'est le pere de ma femme qui me la donner car lui sait acheté un dragstar 600.
merci d'avance et j'espere que vous pouvez m'apporter de l'aide bonne journé a tous

KFS-1

#6
Citation de: KFS-1 le 27 Avril 2011 à 09:28:46
bah tout se monte, mais faut faire les modif en consequences. Oui, ca peut aller jusqu'a couper/souder le cadre, ce genre de trucs pas simple...

courage...

a partir de la, faut etre tres bricoleur et avoir du temps...

perso, j'essayerait de trouver une boucle ar de cadre, les carenages, selles, feux de 9r.
apres je demontele zzr, et voit si ca colle a peu pres ou si c'est tout different.
dela, soit tu adapte sur la boucle de zzr, soit tu adapte la boucle de 9r sur le zzr...

mais y a du taf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tino57350

merci pour ta reponse mais quand tu parle de boucle c'est la parti su cadre de la zx9r ou autre????? ??? ???

Olive Pyreneen en Alsace

sinon, la coque ar du ZR7 est tres tres proche du ZX9R ! 0(0
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

la boucle arriere, c'est tout l'arriere du cadre,  qui sur les sportives se demonte ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thejud

ça peut se faire mais en effet c'est très rare.

Un exemple ici mais je peux te dire que le gars s'est fait plaisir, qu'il n'a pas compté ses heures et qu'au final moi perso j'aime bien.



poussin


dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)