Besoin d'avis tarifs pièces Z750

Démarré par cyrille76, 25 Avril 2011 à 19:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour à tous,

voilà j'ai récupérer des pièces de Z750 K4 à K6 que je souhaite mettre en vente mais je n'ai aucune idée des tarifs sur certaines pièces.

Alors j'ai
-> une roue avant complète ( avec disques comme neuf et pneu BT-19)
-> un collecteur d'échappement en parfait état, j'ai vu c'est environ 80 euros
-> les arbres à cames
-> la bobine d'allumage et son carter un peu rayé.
-> le carter cache culbuteur
-> le petit carter de droite où passe la chaine de distribution

J'aimerai avoir vos avis pour les tarifs auquel je peux vendre ces pièces car j'en ai vraiment aucune idée.
Par exemple, pour la roue avant, j'ai lu sur le net que çà se vendait 750 euros par KAWA la jante nue  Oo: :sifflet:
J'ai vu une annonce de vente, le gars met 300 euros la roue d'occase, j'ai un peu l'impression qu'il se touche mais ne connaissant rien au tarif, peut être que c'est les prix  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cyrille76

C'est tout à fait çà, après avoir passé ma soirée sur le net, je pense avoir trouvé les tarifs adéquate, sachant que certaines pièces sont assez rare à trouver en dehors du neuf ou des casses. Du coup, j'ai placé mes prix un peu en dessous.

:V:


Sujets Similaires (5)