[Org] Balade dans le finistère - samedi 30 avril

Démarré par rafale, 24 Avril 2011 à 21:47:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut les Bretons !

Qui est partant pour rouler dans le Finistère (29) samedi prochain ?
Je ne connais pas les routes alors on pourrait construire un roadbook ensemble, en fonction des participants et des disponibilités et horaires.

ToUfOu29

Salut à tous !

Bah ... Ca sera sans moi  :'( Samedi, ma femme part donc je dois garder les petiots, dimanche j'ai mes parents, et la semaine d'après je serai sur Paris ...

Ca sera pour une prochaine fois ! En tout cas, je croiserai les doigts pour qu'il y ai le même temps qu'aujourd'hui !
ZR7 N de 1999

merapero

ola.... a suivre mais il y a ballade a partir de landivisiau l'apres midi pour les restos du coeur...... jp

rafale


motard29

Ca serait avec plus que plaisir de voir ce qu'on pourrait faire mais ce weekend c'est mort pour moi :( ma chère et tendre mère vient de Paris passer quelques jours^^ lol et ca fait un pti moment qu'elle n'est pas venu par chez moi  :-D

merapero

]Motards de Landivisiau


Les motards du pays de landi organisent pour la 3e année une balade de 110 km le dimanche 1er mai au profit des restos du coeur.
Rendez vous dès 13h30 pour un départ à 14h30

Une affiche est jointe et un plan d'accès sera prochainement sur notre site :www.lesmotardsdupaysdelandi.fr

Une tombola (bons d'achat et divers lots) sera faite avant le départ et au retour un casse croute vous sera offert par les restos du coeur de Landivisiau.

A bientôt à Landivisiau

Françoise PRONOST
Présidente
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila info, je ne sais pas encore si je peux venir mais je ferai maximum...a+ jp

rafale


Kerguido

Pour les plus vieux d'entre nous, ça devient dur de sortir le W-E. Quand ce n'est pas les parents ou les beaux-parents, quand ce n'est pas les enfants, c'est les filleules. Une des miennes fête sa profession de foi dans le nord Vendée.
J'aurais aimé venir ce samedi ou le dimanche, mais ce ne sera pas pour cette fois  :(.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

paulo

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh pas possible pour moi  genou toujours hs bonne balade
quand les mouettes ont pied;il est temps de virer!

rafale

Bon bin tant pis. On laisse tomber pour cette fois.  :-\

qentinium

Sorry j'arrive trop tard, mais avec le taf...

Mais si tu es partant pour faire un tour à l'arrache, je suis dispo...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Ronneur

Salut

il y as plus de mouvement dans le 29 ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ronneur

Mais ça bouge dans le 29 d habitude !! On as des villes aussi lol

Je suis née dans le 94 et j'ai vécu 20 ans là-bas, à Champigny-sur-Marne.. tu connais ?

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 05 Juin 2012 à 21:51:00
bah en mm tps c'est la bretagne ..... :-D
Bah justement -> ça bouge avec les marées, et vu qu'on se rapproche du solstice, c'est pas gagné...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kapa93

Ce topic est terminé.
Vous avez la rubrique "balades de dernières minutes": https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3097.0.html  pour lancer une balade express ou vous pouvez créer un topic pour une balade organisée.
Merci.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)