De retour parmis vous et en kawa

Démarré par Joker, 21 Avril 2011 à 09:59:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joker

Salut tout le monde
Je suis de retour parmis vous
sa fait un baille que je ne me suis pas connecter donc une re présentation s'impose
Je suis du nord je bosse avec Hotcmel , j'en profite pour salué tout ceux que je connais et que j'ai pu rencontrés
et aussi ceux que je connais pas d'ailleur ....

J'ai acheté un kawa ZX636 R en belgique je suis en pleine démarche de paperasse et le site va bien m'aider
car hotcmel m'a dit que quelques uns d'entre vous etait déjà passé par là mais je vais en parler dans le post aproprié

voila déjà les première photo  ps : le gar sur la photo ce n'ai pas moi c'est un pote

Peace
Pas
Sur
Moi

cdm98

bienvenu et félicitations pour ton aquisition...

elle fait combien de cv en full power ta brele ?

HotCmel

Enfin une vrai moto  :-D

Bizarre tu n'as pas dis ce que tu avait avant d'avoir un missile  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

ZX-636 R - 636 cm3 (68 * 43,8 mm) ;
130 ch à 14 000 tr/mn - 136 avec l'air forcé ;

je viens de voir ça....

ben mon pauvre t'es pas sorti de l'auberge pour l'immatriculer en france.

1- va falloir la rebrider.
2- va falloir la passer à la DRIRE
3- ça coute un peu des sous tout ça.
4- c'est long et tu vas te heurté à l'incroyable capacité des fonctionnaires français à te faire devenir fou.

bon courage en tout cas

KFS-1

re :bienvenue:
une zx6r generation k3-k4...
la je vais etre jaloux...

elle est trop belle...  :-* 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


jeanyves1976

re bienvenue et elle est vraiment belle  :-*

Joker

Merci a vous pour vos messages
Alors pour repondre a Hotcmel j'avais en premiere moto un 600 bandit S qui fesait un beau bruit .. certain d'entre vous doivent s'en souvenir

Apres j'ai eu une HYOSUNG 650 GTR et ouai sa existe et sa roule lol c'est le moteur de la SV qu'il y a dedans

Je ne doit pas la bridée car j'ai déja le certificat européen qui indique bien 78Kw c'est juste que à la préfecture il ne trouve pas l'equivalent de la version dans leur fichier...
Peace
Pas
Sur
Moi

HotCmel

Citation de: Joker le 21 Avril 2011 à 13:50:02
Merci a vous pour vos messages
Alors pour repondre a Hotcmel j'avais en premiere moto un 600 bandit S qui fesait un beau bruit .. certain d'entre vous doivent s'en souvenir

Apres j'ai eu une HYOSUNG 650 GTR et ouai sa existe et sa roule lol c'est le moteur de la SV qu'il y a dedans

Je ne doit pas la bridée car j'ai déja le certificat européen qui indique bien 78Kw c'est juste que à la préfecture il ne trouve pas l'equivalent de la version dans leur fichier...

Arrete de melanger tous les topics  :sifflet: ca c'est dans l'autre normalement  >:D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,958.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lexa

belle brêle

jolis pots aussi   0(0

re-bienvenue ami motard !

cpg

he ben dis donc...tu as mis le temps pour revenir nous retrouver.... 0(0 0(0 0(0

Comment vas tu depuis tout ce temps...?

Belle machine que voila...

va falloir venir roder les pneus par ici.... >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Enchanté et je la trouve franchement superbe cette moto !!!  :-*
:V:

cdm98

Citation de: Joker le 21 Avril 2011 à 13:50:02
Je ne doit pas la bridée car j'ai déja le certificat européen qui indique bien 78Kw

c'est déjà ça!
par contre si ils retrouve pas le modele, ça sent les complications.
bon courage à toi en tout cas.

Joker

Merci a vous tous
Oui bon s'etait pour l'autre topic

Citation de: cpg le 21 Avril 2011 à 14:39:06
he ben dis donc...tu as mis le temps pour revenir nous retrouver.... 0(0 0(0 0(0

Comment vas tu depuis tout ce temps...?

Belle machine que voila...

va falloir venir roder les pneus par ici.... >:D >:D >:D

Et bien ecoute sa va bien et toi ?
Oui dès que je peu j'aimerai bien roder les pneu par chez toi s'etait tellement magnifique
J'espere que tu es conscient de la chance que tu as d'avoir d'aussi belles routes  :-D

elle es belle la moto mais je peu pas rouler avec pour le moment alors sa m'agasse  >:D
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)