MOBILISATION GENERALE !!!

Démarré par Olympmars83, 21 Avril 2011 à 00:05:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

VOUS AVIEZ VU CA VOUS ???

Que vous, pauvres proprio de ZR7, vous choisissiez d'acheter (enfin) une moto pour de vrai ...

Que nous, possesseurs de Kawa, nous daignions regarder ailleurs quitte à lorgner vers des constructeurs indépendants des tremblements de terre et autres tsunamis potentiellement et nucléairement dangereux.


Mais que Lui, le Boss, le Créateur, le ChifumiMaster (en trichant parce que juste sur la classe, la vraie, celle qui permet d'écraser ses adversaires après 2 ou 3g, il la possède pas { du moins d'après Tribalrose}), vende sa moto, sa merde, son truc, , son bijou ...

Mais jusqu'où ira la CIA
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Alors si toi aussi, tu es outré par cette escroquerie, fais un geste : offre à Chouchou un week end avec un vrai motard qu'a une vraie moto !! Un allemand, grand, blond...euh crotte, ça c'est le Boss...avec une GS ou une Hayabusa !!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

C'est pas sympa de commencer à vider les bouteilles avant qu'on arrive  :sifflet:  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Comme quoi même le meilleur peut faire des erreurs !!!!!

tu as vu Boss je t'aime moi et je te soutiens !!!


Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 08 Mai 2011 à 01:45:56
tu as vu Boss je t'aime moi et je te soutiens !!!

Fais gaffe Mamy, tu vires ta cutty... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Virer Cutty Sark .... pas de soucis  <D <D <D