[Vetements] Nouvelle collection Joe bar team

Démarré par cpg, 19 Avril 2011 à 22:54:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Le pull Law




Maille 100% coton lourd 700gr, très grande qualité ne peluche pas.?Col, bas et poignets en bord côtes. Renforts coudes et épaules, étiquette col, broderie et poche manches. Déco tissée.
4 tailles : M, L, XL, XXL.

69 €uros


La collection "70's"

A l'occasion de leur vingtième anniversaire et à défaut d'un nouveau volume - de bande dessinée évidemment, les as du guidon reviennent nous habiller avec une nouvelle collection de Tee-Shirts tendance à aspect used. En coton haut de gamme, cette collection a la particularité d'avoir des marquages ternis et usés par 20 ans de pratique moto inavouables !
La finition soignée et une foule de détails de fabrication sont réunis sur cette magnifique collection Seventies Spirit, histoire de se rappeler les douces années de liberté...

36 €uros





Nouveaux design

avec le logo JBT en filigrane






26 €uros

Les Debardeurs Femmes

Les femmes ne sont pas oubliées non plus  :-D

Joe Bar Team vous présente son débardeur femme 70'S : Ce débardeur femme est en coton Le dos est nageur Il dispose d'une finition double aiguille Il possède un marquage patiné type : t-shirt manches courtes



18 €uros

Lot De 6 Chopes Lehfrin  (vide)

Joe Bar Team vous présente son lot de 6 chopes : Cette collection de verre à pied dispose d'une contenance de 50cl La hauteur est de 151mm et le diamètre de 71.5mm Conditionnées par 6 (2*3 modèles) type : Divers



81 €uros


A se procurer dans les meilleures boutiques

J'ai trouvé les references pour cet article à cette adresse : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:35860758


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Les pulls, c'est un clin d'oeil pour les gendarmes ?  ;)
J'aime bien les chopes, elles sont très sympas (même vide, mais ça on s'en occupe... :-D)


cyrille76

Même réaction pour les pulls, ils ont copiés sur les cruchots  <D

NICO15

Citation de: cyrille76 le 19 Avril 2011 à 23:06:52
Même réaction pour les pulls, ils ont copiés sur les cruchots  <D
+1 D'ailleurs ça m'étonne que ce soit passé ce truc .....

Sanzo

Et bé... plus de 40 sacs les pulls et plus de 50 les 6 chopes..... je m'en vais continuer les brocantes moi  :(

En tous cas ils sont chouettes tous ces machins-là, hors de prix de chez hors de prix, mais bien chouettes quand même.

Kamares

Citation de: Sanzo le 19 Avril 2011 à 23:54:54
Et bé... plus de 40 sacs les pulls et plus de 50 les 6 chopes..... je m'en vais continuer les brocantes moi  :(

En tous cas ils sont chouettes tous ces machins-là, hors de prix de chez hors de prix, mais bien chouettes quand même.
clair que c est pas donné!
les chopes sont sympas en tous cas!


Sujets Similaires (5)