[Piste] mes RDV piste 2011 à Fontenay le Comte

Démarré par kekenn, 18 Avril 2011 à 21:22:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Courte journée mon dos me rappel à l'ordre mais bon dans fais plaisir de rouler un peu pourtant je trouve la moto de plus en plus éprouvante à piloter...et mon corps à du mal à suivre....

Je connais pas encore son avenir, mais je pense pas continuer rouler sur piste avec une sportive, jen chie trop...

yoyop02100

Personnellement avec un pote on aimerait s'y mettre mais on sait pas par ou commencer ^^

Tu peu donner des infos sur les pré requis pour accéder a une piste et rouler  :-[

On a été repérer les lieux hier ça nous a fait une petite balade et quelque virlos parce que la rochelle et les environs pas grand chose ^^

kekenn

Je te ferai sa ce soir car avec le téléphone ici la c'est impossible

thejud

Citation de: yoyop02100 le 17 Juin 2011 à 07:01:47
Personnellement avec un pote on aimerait s'y mettre mais on sait pas par ou commencer ^^

Tu peu donner des infos sur les pré requis pour accéder a une piste et rouler  :-[

On a été repérer les lieux hier ça nous a fait une petite balade et quelque virlos parce que la rochelle et les environs pas grand chose ^^

C'est de là que vous reveniez hier soir alors, il me semble bien vous avoir croisé aux feux à Marans... enfin c'est surtout le zr7 bleu que j'ai remarqué

yoyop02100

Oui avec un hornet noir  <D

Désolé si j'ai pas fait signe.... j'étais a l'écoute de ma belle qui grincé un peu ^^

HotCmel

Citation de: yoyop02100 le 17 Juin 2011 à 07:01:47
Personnellement avec un pote on aimerait s'y mettre mais on sait pas par ou commencer ^^

Tu peu donner des infos sur les pré requis pour accéder a une piste et rouler  :-[

On a été repérer les lieux hier ça nous a fait une petite balade et quelque virlos parce que la rochelle et les environs pas grand chose ^^

Tu peux deja commencer par la  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10949.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyop02100


kekenn

Quelques images, sentez le bonhomme crispé mais à un point ....  :sifflet:










pour l'instant, c'est juste du en vrac

HotCmel

Citation de: yoyop02100 le 17 Juin 2011 à 22:58:38
ah merci je cherchais avec le mot piste  <D <D



JE l'ai epinglé pour les futurs chercheurs  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thejud

Sympa tes photos ... c'est très chouette et même si elle ne te convient pas ... elle est très chouette cette petite ducat

kekenn

Merci

en faite c'est pas la meule qui ne me conviens pas si tu veux, c'est que, et pourtant je ne l'aurais jamais cru avant, mon dos me rappel trop à l'ordre, mes scaphoide aussi (poignet), et que du coup sa la rend "désagréable pour moi" à piloter, et c'est fustrant ...
Sinon c'est vrai que niveau frein, et niveau comportement c'est vraiment de la balle, mais physiquement c'est hard quand meme, la preuve

yoyop02100


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


kekenn

#34
Que dis la météo ceux de vendée ???

Sa sent pas bon moi je dis  :'(

Sinon concernant la meule j'ai tout remis en position d'origine concernant la suspatte et la fourche car la dernière fois j'ai vraiment souffert, je l'avais reglé au pif sans valeur et c'était une planche a pain  :sifflet:

thejud

désolé de n'avoir pas répondu, j'étais au plein coeur de la Corrèze ... Apparemment tu n'as pas donné d'autres news mais le samedi avait l'air beau alors que le dimanche c'était l'hallucination totale ... tu as pu alors ou ça a été annulé ?


kekenn

Ah 14h j'ai plié bagages, j'ai roulé le matin, mais en pneu route sur une patinoire ...


Sujets Similaires (5)