Je vais essayer de faire un petit cr avec mon tel
Arriver dimanche à 7h30, je m'aperçoit que le petit parking qui sers de paddock est déjà plein, la loose...
Jami joue de son charme et me trouve une place entre 2 fourgons, cool
Contrôle technique, j'ai la boule au ventre, les pot nh vont il me faire bouler?! Œuf, je passe pile à 95db, pour une limite à 95....
9h30, premier tour de roue, on passe les premiers. La piste est sèche, le temps hasardeux, je prend vraiment mon temps et roule en mode tranquille. Au bout du 3e tour, un cbr de route se fou au tas, puis suis un sv.... hey les gars c'est que le début, molo molo...
2e session sur le sec, je décidé de visser un peu, le moteur marche très bien, les bmc évite les retour de gaz, la couronne de 42 me donne du couple, j'ai la banane...
Pose déjeuner, elle dura 2h30, du grand nimporte quoi....
3e session, et dernière pour moi, il mouille...rallie je roule quand même....je visse tout en étant raisonnable, au bout du 3e tour je me ans confiant et travail la position sauf que..............ya un mec en triumph qui me double dans la ligne droite, il prend les freins dans la zone de freinage, mais devant moi, et voilà qui croise les ski, direction les vibreur, la terre.....le mec à rouler, la moto fait 2 tonneau, moi je prend les frein la queue entre les pattes et me rappel la chute du vigeant...sa ma refroidit direct. Le mec n'à rien au dernière nouvelle, la triumph elle et morte, cadre plier, cote droit raper, fourche plier, ect....
Session couper car trop dangereux, je rentre.
Après 20 min, je vois les confirmer monter les pneu pluie, je prend en conséquence la décision de plier les gaules
Courte journée,