[Piste] mes RDV piste 2011 à Fontenay le Comte

Démarré par kekenn, 18 Avril 2011 à 21:22:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Je tenais à faire ce topic pour vous prévenir, voisins ou pas, des mes 3 RDV piste de l'année (normalement je ne devais pas rouler cette année, mais heuuuu j'en peu pluuuuuuuuuusssssss  :-D :sifflet:)

Cela ce fera sur le circuit de Fontenay le Comte, en Vendée, et en + à chaque fois un dimanche  0(0

Mes 2 dates sur:

12 juin 2011
14 aout 2011

la 3e date en attente de réponse: 11/09/11


il reste d'ailleurs des places pour ceux que sa interresse

je ferais surement mes CR ici d'ailleurs

cpg

c'est balot,.. si je vais faire mon tour en Bretagne au mois d'aout, j'y serais la semaine d'avant
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn


thejud

15 bornes de chez moi ... je pense que je vais surveiller le sujet  :-D

Pour les moments le retour que j'ai de la piste sont assez mitigés ... mais bon, il y a de quoi se faire plaisir quand même

à bientôt alors

kekenn

j'y étais l'année dernière et j'en était vraiment pas decu ....sa change du vigeant

rafale

Intéressant ça. Faudra que j'arrive à venir te voir pister. Ca serait l'occaz.  :)

kekenn

de la bretonnie jusqu'au pays de la mogette ya pas long  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Quand même 800 bornes aller - retour pour moi.  :-\

kekenn


rafale

Pas sur une selle en bois et à 1,60 euros le litre de coco.
Mais là on est HS.  :sifflet:

kekenn

Un petit up; c'est confirmé pour le 12 juin

Donc ceux qui souhaite u faire un saut, soyez les bienvenue  :-D

thejud

Je me note ça dans un coin et je tenterai le coup si je suis chez moi ce week end là
avec plaisir

kekenn

J'attend la pluie pour dimanche, sa me rappel de mauvais souvenir sa  :-\

thejud

#14
rien n'est encore certain, le temps est très variable



mais je croise les doigts

et puis sur piste "humide" ça a l'air jouable quand même




kekenn

Un petit rendu vite fait, sa à été une journée courte, avec des sessions raccourci par des accident assez impressionnant, pis de la pluie de la pluie de la pluie....moi je suis rentrer sans   casse....

thejud

ah m ... bon d'un côté content pour toi mais de l'autre ça n'a pas du être terrible s'il y a eu de la casse en série

yoyop02100

avec des vidéos comme ça ça donne envie de s'y mettre...   :biggrin:

kekenn

Je vais essayer de faire un petit cr avec mon tel

Arriver dimanche à 7h30, je m'aperçoit que le petit parking qui sers de paddock est déjà plein, la loose...

Jami joue de son charme et me trouve une place entre 2 fourgons, cool

Contrôle technique, j'ai la boule au ventre, les pot nh vont il me faire bouler?! Œuf, je passe pile à 95db, pour une limite à 95....

9h30, premier tour de roue, on passe les premiers. La piste est sèche, le temps hasardeux, je prend vraiment mon temps et roule en mode tranquille. Au bout du 3e tour, un cbr de route se fou au tas, puis suis un sv.... hey les gars c'est que le début, molo molo...

2e session sur le sec, je décidé de visser un peu, le moteur marche très bien, les bmc évite les retour de gaz, la couronne de 42 me donne du couple, j'ai la banane...

Pose déjeuner, elle dura 2h30, du grand nimporte quoi....

3e session, et dernière pour moi, il mouille...rallie je roule quand même....je visse tout en étant raisonnable, au bout du 3e tour je me ans confiant et travail la position sauf que..............ya un mec en triumph qui me double dans la ligne droite, il prend les freins dans la zone de freinage, mais devant moi, et voilà qui croise les ski, direction les vibreur, la terre.....le mec à rouler, la moto fait 2 tonneau, moi je prend les frein la queue entre les pattes et me rappel la chute du vigeant...sa ma refroidit direct. Le mec n'à rien au dernière nouvelle, la triumph elle et morte, cadre plier, cote droit raper, fourche plier, ect....

Session couper car trop dangereux, je rentre.

Après 20 min, je vois les confirmer monter les pneu pluie, je prend en conséquence la décision de plier les gaules

Courte journée,

dwarfy

Il y a toujours autant de vautres sur piste ?!  Oo:
*censuré*


Sujets Similaires (5)