[ZR-7 Reservoir] durite

Démarré par jrallyes, 09 Avril 2011 à 21:12:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jrallyes

bonjour à tous je viens de remonter mon reservoir et je me demande ou vont les 2 durites de celui ci ainsi que les 2 qui sortent sur le haut des carbus

avez vous une photo pour que cela aille plus vite


j'ai un peu regarder les anciens sujets car je suis pas le seul à avoir demonter et de ne plus m'en souvenir


sinon je n'ai pas d'indication niveau essence comment teste ma jauge a essence
merci

KFS-1

pour les durites, des carbus, elles viennent sur le robinet d'escence sur le coté gauche du reservoir.
les 2 autres, ce sont des longues non (de memoire.) dans ce cas, c'est la mise a l'air du reservoir.
elles descendent le long du cadre jusqu'au bras oscillant.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierre6110


Happy_Wizard

Citation de: pierrot le 10 Avril 2011 à 21:21:50
ben, tout est dit ;)
+1

Par contre c'est dommage: j'ai retiré mon réservoir ce matin pour faire ma révision des 60.000Km et retirer mon Xenon donc si j'avais su, j'aurais pris des photos.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jrallyes

salut
donc si je me trompe pas pour faire vite

les 2 durites sous le reservoir vont (celle de gauche et celle de la jauge) nulle part
la petite entre les carbu va au robinet d'essence
et les 2 grosses sur les cotes carbu elles vont ou?????c'est la ou je bloque
la grosse grosse dans la boite à air

merci encore

kekenn

elle vont pas nul part comme tu dis car elle se glisse dans un anneau à droite du bras oscillant

et pour celle de chaque coté des carbus, elle descende le long du cadre

jrallyes

donc j'ai bon y en a 4 qui partent nulle part hormis bien les passées
merci

kekenn

on appel sa des mise à l'air libre, c'est pas pour rien

HotCmel

Peux tu ajouter le modele de ta moto dans ton profil jrallyes ??? ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Effectivement, pour ceux ayant deja deposé leur rampe de carbu, ils ont du se rendre compte que sur cette rampe   il y a bien 2 durites qui descendent jusqu'au niveau des cuves de carbu, moi meme je ne connais pas leur utilité.

A ne pas confondre avec les 2 durites de reservoir supplementaire dont une est le trop plein l'autre la mise a pression athmosphèrique.
25 ans


Sujets Similaires (5)