[Z 1000 R ancien modele] hier et aujourd'hui

Démarré par HotCmel, 12 Juin 2006 à 13:42:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

rien a voir avec celle d aujourd hui  Oo:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

ouai bof
alors la ca fait années 80
mais bon y'en a plusieurs sur tours comme ca!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

ca existe encore  Oo:

elle est quand meme mieux la nouvelle  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

à l'époque, on trouvait ca super beau  :smilie:

c'est vrai que les gouts changent et que je trouve la nouvelle beaucoup plus belle  :p

... même si j'ai toujours du mal avec les pots  :'(


HotCmel

en tout cas sur ce coup la il faut bien le dire c est une vrai reussite  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

C'est une des motos qui m'a donnée envie d'etre motard quand j'etais tout petit !
Un "gang" sevicait dans mon quartier.....Des potes avec des grosses jap (des Z, des gsx) qui habitaient pas loin........




Citation de: Hotcmel le 12 Juin 2006 à 13:42:25
rien a voir avec celle d aujourd hui  Oo:




raaaaaaa une Lawson Replica .............
Ce n'est que la version "civilisée" de celle ci (j'ai pas trouve de foto couleur)

Une des toutes premieres replica de l'histoire de la moto !

En version recente : ZX12R

Je voulais craquer pour celle ci, mais ma femme ne l'aime pas ! (le bras oscillant est magnifique, et les amotos ohlins......)

Olive Pyreneen en Alsace
ah oui.......mad max ca vous cause ........ben la moto du mechant.......ben vi !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olive Pyreneen en Alsace



Ca aussi ca m'aurais bien plus !


Olive Pyreneen en Alsace
motos de mechant
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Azazel

Citation de: Hotcmel le 13 Juin 2006 à 08:48:14
en tout cas sur ce coup la il faut bien le dire c est une vrai reussite  0(0

M'étonne  :-*

Quand je l'ai vue au salon de la moto, j'ai tout de suite dit "ça, ca vas faire un carton!"

J'adoooore le Z1000.

Par contre les modèles a "l'ancienne", bof...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 14 Juin 2006 à 11:57:17
ah oui.......mad max ca vous cause ........ben la moto du mechant.......ben vi !

je l ai vu pas mal de fois et je ne m en rapelle plus de cette moto  :confused:

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 14 Juin 2006 à 11:57:17
En version recente : ZX12R

Je voulais craquer pour celle ci, mais ma femme ne l'aime pas ! (le bras oscillant est magnifique, et les amotos ohlins......)


ZX12r  :confused:

c est ca non ?



c est plutot une zrx1200 , je pense  :wink:

par contre en S je la trouve pas mal  0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

zrx
zxr
gsxr
vfr
gpzxr
trx


Je m'y perds un peu des les R !

Olive Pyreneen en Alsace
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

pierre6110

je n'ai rien contre la ZX12R mais elle à un look plutot vieux, surtout a cause du phare carré... Mais je penses que il y en a à qui ça plait !!
Perso je pencherais plus pour la XJR 1300 ou la GSX14000.

HotCmel

Citation de: pierrot le 15 Juin 2006 à 09:06:30
je n'ai rien contre la ZX12R mais elle à un look plutot vieux, surtout a cause du phare carré


decidement vous n allez jamais vous y faire  <D

ZX12R


ZRX1200
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Citation de: pierrot le 15 Juin 2006 à 09:06:30
je n'ai rien contre la ZX12R mais elle à un look plutot vieux, surtout a cause du phare carré... Mais je penses que il y en a à qui ça plait !!
Perso je pencherais plus pour la XJR 1300 ou la GSX14000.

Ah oui, ca c'est de la bécane  :-*
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Olive Pyreneen en Alsace

raaaaa  j'ai pilote un Z1000 modifie course.............trop fort !



Olive Pyreneen en Alsace
bon, ok, c'est sur Tourism Trophy .......Ya plein de kawa dans ce jeu. Excellent
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)