bonjour un nouveau du sud parmi vous

Démarré par sangdencre, 17 Avril 2011 à 23:40:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sangdencre

bonjour à tous je me présente donc comme le veut la coutume  :)
je suis jo et je viens d acquerir un zr7 de 2002 apres deux ans sur une vieille 500cx custom
nul doute que je viendrais faire un tour sur ce forum un grand nombre de fois

elle est encore pleine de pousiere(4 ans a l arret) mais je posterai une photo des qu elle aura pris une bonne douche tous les conseils de remise en route  apres une si longue inactivité seront les bienvenus les diverses vidanges étant evidentes.
v a tous
pas trop vite l important c est d arriver

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




et si tu veux tu peux ouvrir un topic dans l'atelier pour demander les conseils dont tu as besoin pour remettre ta moto en route.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sangdencre

merci pour l accueil cpg et pour la rapidité de ta réponse
si je rencontre des soucis dans la remise en route de la bete j ouvrirai un topic HELP
pas trop vite l important c est d arriver

Happy_Wizard

Salut à toi, voisin.
Dommage que tu ne sois pas venu plus tôt -> tu aurais pu me racheter ma ZR-7S et en avoir une bleue (les plus rapides, rappelons-le) au lieu de ta rouge.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sangdencre

Salut ami sudiste à vrai dire un ami me l a donnée suite à un triste accident de travail ne lui permettant plus là pratique de là MOTO sinon je n aurais jamais eu les moyens de m en payer une .cela dit nul doute que tu trouveras preneur pour ta bleue(là mienne passera d ici peu au noir mât.
Chouette vers roujan de bien belles courbes:)
pas trop vite l important c est d arriver

NICO15


lenitod

 :bienvenue:
tres belle couleur que le noir mat  :-*
attention les moucherons les flaques de boue les goutes d eau la poussière les marques de doigts etc.... :'(

Pierreafeu


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sangdencre

ben dites donc quel accueil!! inscrit hier soir assez tard et déjà tout ces messages de bienvenue je sens que je vais me plaire ici >:D :-D
pas trop vite l important c est d arriver

Wimps

Bienvenue a toi !
(Il est à vendre ton 500 cx?)

sangdencre

merci wimps non mon cx n est pas à vendre c est ma premiere titine et j eprouve un certain attachement à la bestiole.
De plus le zr 7 ne roulera pas avant encore un ou deux mois .
cela dit heureux de voir que la mamie trouverait encore preneur 30 ans aprés
pas trop vite l important c est d arriver

Wimps

Je comprend , c' est attachant ces méméres au look rétro , pis au prix que ça ce vend quand on peut vaut mieux la garder je crois ^^ Si le cœur t' en dit tu pourrais nous la faire voir quelque part par la :) et bon courage pour le zr7  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Bonjour et bienvenue à toi !!


Citation de: sangdencre le 18 Avril 2011 à 09:51:50
je sens que je vais me plaire ici >:D :-D

T'inquiètes, ça va pas durer....  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith


dwarfy

Noir mat . des photos dès que possible !!!

Sinon, vas faire un tour dans la section technique du zr7 et tu verras tout ce que tu as à faire pour la remettre bien en état !
Parce que 4 ans sans rouler... aouchhh, y a pas le nettoyage des carbus à faire là ?!
*censuré*

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !!!
Bonne route...
:V:



Sujets Similaires (5)