[Photo perso] Le roulage de Slater a Ales le 17 04 2011

Démarré par cpg, 17 Avril 2011 à 15:37:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila ...ce matin nous sommes allé avec Manu faire un tour au Pôle mécanique pour aller saluer notre ami Slater qui venait y faire une journée de roulage.

Nous sommes arrivés pile poil pour le départ de sa deuxième séance de roulage, j'ai juste eu le temps de lui faire signe avant qu'il ne s'élance...

quelques photos de la séance puis présentation à la sortie de la piste...

nous avons passé un petit moment avec eux pendant qu'il reprenaient leur souffle avant la cession suivante.

Nous avons rencontré une bande de joyeux motards vanneurs... :sifflet: >:D qui semblaient vraiment passer un bon moment à faire frotter les sliders...

Si il le desire Slatter nous mettra des commentaires sur la journée et ses impressions sur le circuit d'Ales...

en attendant voici quelques photos.....

Slater vous connaissez sa moto...et pour les autres ils portent les numéros 7 Sukuki noire et orange avec la visière miroir , yamaha jaune 78, et Kawa verte 410

Désolé pour la piètre qualité des images...un jour je pourrais me rapprocher davantage ...un jour  :sifflet:  >:D











































































<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci CPG pour les photos  0(0 Ca fait plaisir de voir une petite seance  :) tu n'as pas dis que tu etais le photographe officiel de PK pour pouvoir aller sur le circuit :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Oui très sympa ces tofs  :pouce:

Citation de: HotCmel le 17 Avril 2011 à 16:05:54
Merci CPG pour les photos  0(0 Ca fait plaisir de voir une petite seance  :) tu n'as pas dis que tu etais le photographe officiel de PK pour pouvoir aller sur le circuit :sifflet:

<D


rafale


nErur


Pierreafeu


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slater

#7
Vraiment sympa que vous soyez venu faire un petit coucou ! Et super merci pour les photos !

Le bilan de la journée : je redoutais un peu de tourner en moyen et ça s'est super bien passé. J'ai réussi à faire  1,34"12 et 1,35-36 en moyenne et ça me va bien (mais y a encore du boulot).  :sifflet:

Sinon mon palmfano à bien marcher malgré des petits caprices dus à mon manque de pratique !!

SUPER JOURNEE, super circuit que j'aime de plus en plus, super météo, super moto (faut quand même que je change la démultiplication), super ambiance !!!!

La prochaine : DIJON PRENOIS le 26 avril !!!

Au fait petite vidéo pour donner un aperçu :


[url=http://www.youtube.com/watch?v=rlaZRf4Ch70#]Alès_18 avril 2011
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

rafale

Miam.
Mais la piste a l'air très abrasive.

C'est qu'une impression ?

cpg

8 €uro la camera... ça le fait  bien je trouve...  0(0  :biggrin:

ça a marché la vidéo de ton pote à l'arrière de la moto..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


cdm98

#11
Citation de: mickey le 19 Avril 2011 à 14:27:14
Avec du maiden.....  :-* sympa cette vidéo !

the trooper, je me trompe ?


pour la prochaine , prends the duellists de l'album powerslave... le solo (duo) de guitard... :-* :-* :-* :-*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


NICO15

'tain !!!!! Ça fait envie !!!! Depuis le temps que ça me travaille !!!!

Merci pour ce partage :pouce:

slater

Viendez sur piste, viendez les gens !!! Mais une fois qu'on y a gouté ......... difficile de pas continuer !!!

Pour cpg, non mon pote en encore merdé avec sa caméra à l'arrière (ça marche jamais les trucs avec lui) !

Et sinon, c'est bien the trooper (en attendant Bercy en live en juin) ! :-D
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....


Sujets Similaires (5)