[conseil ] peinture sur sellerie perso

Démarré par lechampenois, 06 Mai 2011 à 18:30:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Y'a quand même des enfoirés sur terre, surtout qu'avec sa responsabilité civile, le problème était réglé... (Vieux con va !!!)

mickey

Citation de: NICO15 le 09 Mai 2011 à 18:57:25
Y'a quand même des enfoirés sur terre, surtout qu'avec sa responsabilité civile, le problème était réglé... (Vieux con va !!!)
+1


Essais d'aller chez ton cons. cela leur arrive de faire des conneries (l'erreur est humaine) et ils ont toujours pleins de produits miracles dans les armoires en cas où....
Ou demande au carrossier peintre du coin, eux c'est certain qu'ils vont trouver une solution !
Allez courage  ;)

lechampenois

Citation de: cdm98 le 09 Mai 2011 à 11:41:13
Citation de: lechampenois le 08 Mai 2011 à 21:35:15
sans tirer a si bon compte

si si , il tire à bon compte...

Citation de: lechampenois le 08 Mai 2011 à 21:35:15
un pourri de propriétaire vigneron

t'as oublié : dont les gosses vont au college à Cote Legris (et pas à terre rouge...)

c'est marrant, ça me rappelle des mots que j'entendais quand j'étais pion à Epernay ...

je voulais pas détaillé en pensant que par ici personne ne connaissait  :sifflet:
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

lechampenois

C'est ce que je vais faire Mickey avant un rachat éventuel
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

KFS-1

parle pas de rachat tout de suite hein. sinon, ils vont pâs se fouler et te vendre une nouvelle selle....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

1- moi j 'irais déposer plainte (vandalisme contre X) ou contre le vieux con)
2- j'envoie le depot de plainte à mon assurance (tous risques j'espère pour toi, même au tiers c'est jouable, demande à Cerise,  suivant le type d'assurance)
3-
    a) l'assurance refuse de faire les démarches  = défense recours de l'assurance (protection juridique)
    b) l'assurance couvre les frais et après ils se démerdent entres assureurs .
    c) tu tagues le tracteur du vieux  >:D

remboursement de la selle= l'expert ne se déplacera pas, """pour si peu"""" il te demandera par courrier la vétusté de ta moto etc.... si tu as une facture d'un pote tu lui demandes comme ça tu en as une toute neuve   :-D 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)