Une petite nouvelle ...

Démarré par Deafalyh, 15 Avril 2011 à 17:24:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deafalyh

Bonjour à tous,
Je viens me présenter un peu, étant nouvelle je ne connais pas vraiment le forum en détail donc j'espère qu'on pourra m'aider au cas où... :-\

Je m'appelle Jessica, j'ai 21ans et je suis passionné de moto, vraiment...je n'ai pas encore mon permis (pour plusieurs raisons) donc je suis SDS pour le moment! J'adore sa d'ailleurs!

Mon but étant de connaître du monde ici, de parler de notre passion commune et de m'enrichir dans le domaine.

J'espère pouvoir rigoler avec vous, de discuter tranquillement et d'être des votres meme si je ne suis qu'une malheureuse sac de sable.

BiZ à vous tous

HotCmel

Bienvenue !

Tu cherches quel genre de moto ?

Par contre evite le bleu parce que ca tue un peu les yeux  Oo: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Deafalyh

#2
Oups désoler, c'est vrai que le bleu c'est vraiment trop !
J'adore les Kawasaki, autant les ER6F que les Z750 que la Ninja ou la ZX-10R ou la ZX-12R.... y'a vraiment de belles motos!

cpg

il n'est pas nécessaire de mettre ton texte d'une couleur particulière...;

sauf si tu veux en faire ressortir une partie... ;)

le reste du temps l'écriture standard est préconisée  :biggrin:

mais a part ça...

bienvenue chez nous





et voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ToUfOu29

 Oo: elle a oublié la ZR7 !!!  :sifflet:

Sois la bienvenue parmi nous ;)
ZR7 N de 1999

cdm98

bienvenue SDS !

Citation de: ToUfOu29 le 15 Avril 2011 à 17:41:04
Oo: elle a oublié la ZR7 !!!  :sifflet:
:ptdr: :ptdr: je crois qu'elle a fait expres !!!  <D

notez qu'elle n'a pas non plus mentionner la versys !  <D

Citation de: HotCmel le 15 Avril 2011 à 17:29:37
Tu cherches quel genre de moto ?

pardon Hotcmel, mais pas "de moto" mais "de motard" !!!!  :-D

Deafalyh

#6
Merci à vous pour vos réponses...Je suis plus moto de sport ;-)
Quel sensation, une totale liberté et cette sensation quand la vitesse est au rendez-vous...hihi
Rien de mieux que les sportives pour nous faire vivre des moments sensationnels.
Mais j'ai été sur une Versys il n'y a pas si longtemps que sa, c plutôt sympa... et pis, la R1 est arrivé, sa n'avait pu rien à voir! Mais moi, mon bonheur c'est d'être en SDS sur une moto, c vraiment génial!

nErur

Passe le permis, et tu verras que c'est encore mieux  ;)



Sinon, :bienvenue: à toi !

Deafalyh

Je suis à la recherche de motard qui habite pas loin de Périgueux...j'habite Marsac-sur-l'Isle, je vois des tas de motos passer devant la maison pendant que de mon côté, mon casque ma veste et mes bottes de moto restent dans le garage....c'est plutôt déprimant!

ToUfOu29

Citation de: Deafalyh le 15 Avril 2011 à 18:13:21
Je suis à la recherche de motard qui habite pas loin de Périgueux...j'habite Marsac-sur-l'Isle, je vois des tas de motos passer devant la maison pendant que de mon côté, mon casque ma veste et mes bottes de moto restent dans le garage....c'est plutôt déprimant!
cqfd, il faut passer ton permis ;)
ZR7 N de 1999

Deafalyh

Ma situation actuelle est un peu compliqué, sa serait dur de passer mon permis en ce moment!

NICO15

:bienvenue: ici
Ça c'est pour la tradition (suis le lien et choisi ;) ) : http://www.google.fr/images?hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=485&q=fleurs&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=


Pour le reste, je te souhaite de trouver rapidement une selle et/ou de pouvoir passer le permis.

Nous sommes presque voisins (à deux départements près...)

A bientôt sur la route

mickey

 :bienvenue: jeune padawanette sur le fofo !
:V:

XIII

Bienvenue sur le forum!

Citation de: nErur le 15 Avril 2011 à 17:57:41
Passe le permis, et tu verras que c'est encore mieux  ;)
+1

mouve59

#14
Soit la bienvenue  :)

Voici pour t'accueillir






[mode boulet ON]

Qu'appelles-tu SDS  ???

[mode boulet OFF]

T'en fais pas pour le permis, ça va se faire si t'en a vraiment envie...


Sinon, mon prochain déplacement devrait-être Périgueux, si tu peux me servir de guide, moi je veux bien venir à ta rencontre  :biggrin:

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

timstripes

Olymp', sors de ce corps !!  >:D

lenitod


dwarfy

Par contre, il me semblait que pour les présentations de la gente féminine, ça devait être accompagné d'une photo comme l'avatar de NICO15 non ?


Ah ? .... Sur ??? ... Mince .... Bon ...
Finalement, on me dit que ce n'est pas obligatoire, j'avais cru...

Bienvenue par ici jeune SDS !!!

Et pour le boulet alias mouve59 :
SDS = Sac De Sable (passager en fait ;) )
Mais bon, l'avantage du vrai SDS c'est qu'il ne bouge pas ... Alors qu'un(e) passager(e) s'accorche, bouge, et pire .... Parle  :-D
*censuré*

mouve59

Citation de: dwarfy le 15 Avril 2011 à 19:53:32

Bienvenue par ici jeune SDS !!!

Et pour le boulet alias mouve59 :
SDS = Sac De Sable (passager en fait ;) )
Mais bon, l'avantage du vrai SDS c'est qu'il ne bouge pas ... Alors qu'un(e) passager(e) s'accorche, bouge, et pire .... Parle  :-D

Ahh, et bien je ne connaissais pas cette expression...soit c'est moi, soit elle n'est pas répandu dans le Nord   :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

jeanyves1976



Sujets Similaires (5)