[Tuto ZR-7] Un compteur KOSO RX2 adaptable qui est vraiment pas mal !

Démarré par tibrol, 15 Avril 2011 à 14:18:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyop02100

Ok merci pour le tuyau ça va c'est pas si chère que ça comme câble. Me reste plus qu'a commander tous ça puis de le monter.

Et j'ai trouvé des petit tuto un peu partout sur le net. ça devrait le faire

Eliot

Attention pour l'adaptateur, il y a plusieurs types et je ne sais plus le quel il faut pour ZR7.

yoyop02100

Au final j'ai été voir chez mon concess kawa si il pouvait me commander les pièces d'origines.

Du coup ça ma coûté moins chères que de mettre un nouveau compteur. En sachant que j'avais le support et le plastique blanc de cassé.

Donc ça me reviens a 140€ parfait pour mon budget restreins.

Merci pour les réponses :)

teahupoo

Salut je sais pas où vous avez trouvé  la faciliter en brancher un compteur  koso  rx2  mais moi  j'ai unun vrai  sapin qui s'allume vous n'auriez pas des photos ou l'on aperçoit  les branchements car la notice de koso et en anglais j'y comprends pas grand chose. Je vais mettre plus de temps à  brancher un compteur que de refaire tout l'avant de la moto :S

teahupoo

Salut à  vous!
Tribol  tu m'as grave motivé pour ce compteur koso  complètement ouf.
Le problème  c'est que impossible  de le racorder "deg" c'est possible d'avoir des photos de montage ou autre pour que je puisse y voir plus clair?
J'accepte  toute aide !
Merci

ryukun

Bonjour à tous et toutes,

Je fais une update sur ce topic pour le câblage car il y-a eu quelques modif avec le RX2N et RX2N+ .

NOM                             |     FILS ZR-7     |        FILS RX2N ET RX2N+
----------------------------------------------------------------------------------------
NEIMAN                        |    BLANC           |     ROUGE (12v avant contact)
----------------------------------------------------------------------------------------
COMPTE TOUR               |MARRON/BLANC |   MARRON (12v après contact)
                                    |BLANC/BLEU       |   MARRON ( COMPTE TOUR)
                                    |NOIR/JAUNE       |   NOIR (MASSE)
-----------------------------------------------------------------------------------------
TABLEAU DE BORD        |JAUNE/BLANC     | VERT (JAUGE ESSENCE)
                                    |ROUGE/NOIR      | JAUNE (VOYANT FEUX DE ROUTE)
                                    |VERT CLAIR        | BLEU (POINT MORT)
GROSSE BANDE BLEU   |BLEU/ROUGE      | ORANGE (TEMOIN D'HUILE)
                                    |VERT                  | GRIS (CLIGNOTANT DROIT)
                                    |GRIS                  | BLANC (CLIGNOTANT GAUCHE)
-----------------------------------------------------------------------------------------
EOBD                            |  ????????????  | VIOLET

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kaanjo

Bonjour !

Petit déterrage de topic  :sifflet:

J'ai acheter ce compteur, mais le compte tour ne marche pas...
Tu peut me donner ton mode de montage ? Réglage du compteur ?
J'ai bien repiquer sur le faisceau d'origine, mais ça ne marche pas... Avec les câbles j'ai pas encore essayer en totalité, mais bon...

En attente de ta réponse ;)

ryukun

Citation de: Kaanjo le 10 Août 2017 à 01:01:14
Bonjour !

Petit déterrage de topic  :sifflet:

J'ai acheter ce compteur, mais le compte tour ne marche pas...
Tu peut me donner ton mode de montage ? Réglage du compteur ?
J'ai bien repiquer sur le faisceau d'origine, mais ça ne marche pas... Avec les câbles j'ai pas encore essayer en totalité, mais bon...

En attente de ta réponse ;)

as tu repéré les fils suivants?

----------------------------faisceau origine------faisceau compteur----------
COMPTE TOUR               |MARRON/BLANC |   MARRON (12v après contact)
                                    |BLANC/BLEU       |   MARRON ( COMPTE TOUR)
                                    |NOIR/JAUNE       |   NOIR (MASSE)
----------------------------------------------------------------------------------

Pour que le compteur fonctionne avec ton moteur, il faut le paramétrer en 4C 4T (4 cylindre, 4 Temps).
Pour cela rends toi dans la notice afin de retrouver le menu correspondant

Sh4dow_974

Bonjour,

Je suis en train de rataper ma petite (vieille) zr7 :-*. j'aimerais lui donner un coup de jeune  :)

Serait-il possible de remettre les photos svp ?


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sh4dow_974



Sujets Similaires (5)