[ER-6 Révision]Une question sur les fréquences de révision (résolu)

Démarré par lexa, 13 Avril 2011 à 20:42:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Je penses que l on va faire un topic à part pour ne pas qu'ils se perdent au milieu de nul part  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 28 Juin 2011 à 23:52:45
Je penses que l on va faire un topic à part pour ne pas qu'ils se perdent au milieu de nul part  :)
+1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Autry D

Citation de: vitmanov le 12 Décembre 2018 à 11:59:22
Bonjour ... j'ai 750 km au compteur de ma Bobber et ...on me propose une virée des lacs (Traversée de la suisse , lac de Come , retour ! , donc plutôt pas mal d 'autoroute ! ) ... Mon concessionnaire ne pourra pas assurer la 1er révisions d'ici là ... Ma Bobber tourne comme une horloge ... Question : est ce grave si je dépasse le kilometrage pour la 1er révision ? ( genre la faire à 2000 Km ?.... ) J'avoue être très ignorant de cela ! ... merci pour vos réponses !

Fais une vidange et remplace le filtre à huile avant de partir, il y a plein de limaille à éliminer.
2000 km, c'est trop tard. Au minimum change l'huile avant de partir.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

Citation de: vitmanov le 12 Décembre 2018 à 11:59:22
Bonjour ... j'ai 750 km au compteur de ma Bobber et ...on me propose une virée des lacs (Traversée de la suisse , lac de Come , retour ! , donc plutôt pas mal d 'autoroute ! ) ... Mon concessionnaire ne pourra pas assurer la 1er révisions d'ici là ... Ma Bobber tourne comme une horloge ... Question : est ce grave si je dépasse le kilometrage pour la 1er révision ? ( genre la faire à 2000 Km ?.... ) J'avoue être très ignorant de cela ! ... merci pour vos réponses !


ça va surement te faire plus de km que ça depuis istanbul  Oo: Oo: Oo:
et sinon c'est quoi un bobber RS 120 je n'arrive pas trop a visualiser ...tu aurais une photo  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kptain8

La révision des 1000km est la plus importante. Ton moteur "trouve ses marques" et les pièces se "mettent en place" :sifflet: les unes avec les autres. Résultat: ça crée de la limaille qui est éliminée dans l'huile et retenue dans le filtre ou au niveau du bouchon de vidange (s'il est magnétique)... Je te déconseille donc d'attendre trop après les 1000 premiers km.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)