[ZX 9 R Boite a vitesse] Problème de boite de vitesse

Démarré par DAMZX9R, 13 Avril 2011 à 20:07:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bon normalement si mes souvenirs sont bons y'a des ressorts sur les crabots, sa arrive qu'il casse mais bon faut y aller quand même ...
Ensuite il se peut aussi que les crabot sont usée, c'est des pions en faite, et si leur planéité est usée, c'est cuit ...

Après il y a l'usure des pignon, dents usée, cassés

Ensuite y'a les pignons baladeurs, idem, dent usés, cassés

Après tu peux avoir les fourchettes tordus, et du coup sa fausse le guidage des pignons baladeurs .........







Mais entre nous, as tu deja avant tout déposer l'embrayage complet comme on te l'a deja dis ???

Car avant de déposer le moteur et sa boite, faudrait deja voir l'état de la cloche, de la noix, des ressorts et des rivets ainsi que le plateau de pression  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Titi86140

#23
Bonsoir j ai un problème de boîte ou autre chose  sur mon ZX9R quand je passe la 4eme elle a du mal à passé sa fait comme si je passé au point mort
Quand je roule et que j essaie de passé la 4 le sélecteur de vitesse saute de au en bas s en que je le touche
Et ce que quelqun pourrais me renseigner merci

kekenn

Encore un soucis de fourchette marqué, y'a plus qu'a ouvrir

coryace

Bonjour,
j'ai un problème de boite, 1er, 2nde pas de problème, la 3ème j'ai du mal à la passer. Après 1h de route la 4ème passe mais en rétrogradant, je peux passer la 3ème mais pas redescendre ni en 2nde, ni 1ere ni point mort : obligé d'éteindre la moto et de faire avant arrière pour débloquer les vitesses. Est ce que quelqu'un a le même problème ou pourrait m'aider. Merci


Sujets Similaires (5)