[Photo] Après mes ZR7, je vous présente mon nouveau jouet !

Démarré par mickey, 10 Avril 2011 à 20:26:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

autant pour moi... alors tu a su denicher le bon coup...
j'ai pas bien vu les tof (sur mon tel, au taf elles sont bloquées) c'est une full black avec selle, protege carter et jantes rouge?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


KFS-1

petit venard que tu es...
manque juste la selle ar en rouge...
ou un capot de selle noir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


HotCmel

En tout cas c'est vraiment sympa tous ces Z qui arrive sur le forum, ca va remotiver les troupes  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 17 Avril 2011 à 11:46:24
En tout cas c'est vraiment sympa tous ces Z qui arrive sur le forum, ca va remotiver les troupes  0(0
+1
Surtout que je suis relativement déçu de tous les forums de Z que j'ai vu, alors je suis bien décidé à faire évoluer la partie mini-Z de PK. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Ben moi je dis : "SI VOUS AVEZ LES MOYENS, FAUT PAS HÉSITER UNE SEULE SECONDE !!!!!"  :houra:
Je viens de me faire une petite traversée du Vercors, et c'est vraiment autre chose !!!  :excellent:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Ben vi mais avec ton Z, tu devrais te régaler aussi  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fred

HEllo desolé je me permet de reprendre ton post mais j'ai la meme histoire  <D

J'ai vendu mon ZR-7 le mois dernier  :'( pincement au coeur petite larme en la voyant partir elle etait belle



puis deux heure apres mes larmes seches mon coeur bat comme jamais car me voila l'heureux possesseur D'un magnifique Z1000 k5 noir (les plus rapides n'est ce pas)



quel changement quel pieds ca envoie sa tient la route pour le moment que du bonheur  0(0

cdm98


KFS-1

fred, elle est belle ta Z mais il lui manque la selle est les jantes rouges...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: KFS-1 le 21 Avril 2011 à 13:01:54
fred, elle est belle ta Z mais il lui manque la selle est les jantes rouges...


euh... JOKER !  :-D

fred

Citation de: KFS-1 le 21 Avril 2011 à 13:01:54
fred, elle est belle ta Z mais il lui manque la selle est les jantes rouges...

d'accord pour la selle mais les jantes rouge ne sont pas sur les 2005 c'etait que pour la 2003 special je voudrais virer les caches carter rouge que l'ancien proprio a mis dessus car il ne me plaise po

KFS-1

je sais mais je la trouvais terrible la k3 speciale edition
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

 :pouce: :pouce: très belle !!!  :-*

Citation de: KFS-1 le 21 Avril 2011 à 13:50:56
je sais mais je la trouvais terrible la k3 speciale edition

+1 +1


Citation de: fred le 21 Avril 2011 à 13:30:49
je voudrais virer les caches carter rouge que l'ancien proprio a mis dessus car il ne me plaise po

Très sérieusement, si tu souhaite les virer, je mets une grosse option dessus ( les miens sont un peu abîmés) et si tu t'en sépare bien sure ....

fred

Citation de: mickey le 21 Avril 2011 à 13:59:45

Très sérieusement, si tu souhaite les virer, je mets une grosse option dessus ( les miens sont un peu abîmés) et si tu t'en sépare bien sure ....

ok vais voir si j'en trouve en bonne etat pas cher je te les ferais au meme prix, je veux rien gagner dessus  ;)

mickey


HotCmel

Citation de: fred le 21 Avril 2011 à 12:05:06
HEllo desolé je me permet de reprendre ton post mais j'ai la meme histoire  <D

J'ai vendu mon ZR-7 le mois dernier  :'( pincement au coeur petite larme en la voyant partir elle etait belle



puis deux heure apres mes larmes seches mon coeur bat comme jamais car me voila l'heureux possesseur D'un magnifique Z1000 k5 noir (les plus rapides n'est ce pas)



quel changement quel pieds ca envoie sa tient la route pour le moment que du bonheur  0(0

Héé Fred,  0(0 l'inventeur du bar des pochtrons !!!!  0(0 0(0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.0.html

Comment vas tu depuis le temps  ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)