[Photo] Après mes ZR7, je vous présente mon nouveau jouet !

Démarré par mickey, 10 Avril 2011 à 20:26:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Salut à tous,

Quel bonheur de vous présenter ma nouvelle mémère!  0(0 mon Z 1000 !!
Je suis allé la chercher ce matin (j'en ai presque oublié l'émotion de tristesse quand mon bon vieux ZR7S est parti hier avec son nouveau proprio  :'()
Les premiers petits virolos furent surprenants car pas l'habitude du 190 à l'arrière!
Sinon les premiers mètres ( et les suivants aussi) m'ont fait vite comprendre les quelques chevaux de plus ...
Le Z prend de l'angle comme une grande avec un grip de fou (pilot road 2 AV et AR) , c'est un pur bonheur !
La 6ème est forte agréable, bien que chaque essorage m'allonge les bras de quelques mm !! Oo:
Bref, je vais tâcher de ne pas m'enflammer avec cette tigresse qui ne demande qu'à rugir et attendre encore quelques jours avant de l'avoir bien en main.
Quelques petites tofs pour vous...:






:houra: :houra: :houra:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

 :excellent:  félicitations !

Tu imagines, si ç'avait été une speed ?!!  0(0 0(0 0(0

:-D

mickey

Citation de: cpg le 10 Avril 2011 à 20:30:45
maintenant tu n'as plus qu'à changer ton profil.... :-D

C'est fait chef !


Citation de: timstripes le 10 Avril 2011 à 20:32:07
:excellent:  félicitations !

Tu imagines, si ç'avait été une speed ?!!  0(0 0(0 0(0
:-D

On est dans la même cour maintenant !  :-D

Kamares

 :excellent:

Bonnes Routes l ami,

comme tu dis toi même  fais gaffe aux watts!

elle a l air bien équipée. sabot, selle, peinture...

combien de bornes, quelle année etc ?


timstripes

Nan, ne fais pas gaffe aux watts, mais à l'impression de facilité ;)

C'est lourd, réactif, puissant et pointu tout de même !!  :'(

NICO15


lexa

c'est vrai qu'elle envoi cette brêle !

Tu l'utilises au quotidien ? J'ai dû mal à m'imaginer dans les bouchons avec cet engin ..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98


Happy_Wizard

Sympa ta brêle, mais un peu trop de cc pour moi.  :-D

Citation de: lexa le 10 Avril 2011 à 23:09:38
c'est vrai qu'elle envoi cette brêle !

Tu l'utilises au quotidien ? J'ai dû mal à m'imaginer dans les bouchons avec cet engin ..
Perso pour les bouchons je préfère un 4-pat qui repart à 2500tpm plutôt qu'un bi qui demande qu'à cabrer à la moindre remise des gaz.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

C'est pour ça que l'idéal c'est le trois cylindres  :sifflet:

dwarfy

Autant je suis pas fan des têtes de fourches des Z, autant avec ce coloris et la selle confort elle est vraiment belle :)
*censuré*

mickey

Citation de: lexa le 10 Avril 2011 à 23:09:38
c'est vrai qu'elle envoi cette brêle !
Tu l'utilises au quotidien ? J'ai dû mal à m'imaginer dans les bouchons avec cet engin ..

Oui je l'utilise tous les jours pour la simple et unique raison que c'est mon seul moyen de transport! ;)

en fait tous les matins je change mon trajet pour me rendre au boulot pour éviter les bouchons, mais surtout pour ne pas tomber dans le train train quotidien, et pour éviter le manque d'attention qui pourrait occasionner un accident à la c...
C'est malgré tout une machine très légère et "passe partout" donc aucun soucis quand il y a du monde.

En tout cas merci à tous pour vos messages!  :V:

KFS-1

joli ton brelon. :pouce:

il a des bornes? tu l'as payer chere?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


mickey

merci XIII et KFS-1 !  ;)

Pour les bornes, 26k seulement.
Pour le prix, je n'ose pas le dire.....  :-[ On dira juste que j'ai fait une bonne affaire !  :sifflet: (4000€)
:-D

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

KFS-1

tu as fais une bonne affaire dans le sens ou tu l'as payer ce qu'elle cote, pas ce qu'elle peut se vendre.
feloches en tout cas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 11 Avril 2011 à 14:49:25
tu as fais une bonne affaire dans le sens ou tu l'as payer ce qu'elle cote, pas ce qu'elle peut se vendre.
feloches en tout cas...



Merci les amis !  :)
Ben non, car la côte varie entre 4500 et 5000 € sans les options.... ???


Sujets Similaires (5)