Bonjour à tous,
Comme le veut la coutume, je me présente à vous.
Motard depuis aout 2010, je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis offert un très joli ZR7 bordeaux millésime 99 dans la semaine qui a suivi.

Je ne suis pas un kakou et pourtant une descente dans le vallée du Dessoubre m'a valu une bonne frayeur. Un long gauche ponctué par une voiture ayant 2 roues sur ma voie, un freinage d'urgence (le freinage du trouillu), la moto qui se redresse et un tout droit dans le champs 2 mètres plus bas. Bilan : tés de fourche, tubes, compteur, guidon, rétros, optique arrière et en bonus tous les carénages... gref, tout ce qui coute le plus cher. Je suppose qu'en franchissant les ronces la moto a du faire un p'tit salto avant... Ma première sortie en groupe fut donc très frustrante.
Bref, me voilà donc avec une moto sur le point d'être réparée. A l'heure qu'il est, j'attends avec impatience que le carrossier me dise qu'il a fini de repeindre mes pièces. Je compte faire un post sur le compteur KOSO RX2 car c'est le remplaçant de mon défunt d'origine et il n'est pas toujours possible de trouver les informations voulues sur le net. En passant, si quelqu'un souhaite changer de compteur, je lui conseil celui-ci !
Voilà donc mes début de motard.
Bonjour à tout le monde et que le soleil soit au rendez-vous !
MAJ:
Toutes réparations faites, voici la bête se dorant la pilule au soleil.

Sans les barres de top-case et avec liserets :