[Photo Perso] la VFR RC24 1986 de CDM98

Démarré par cdm98, 08 Avril 2011 à 09:52:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Bon ça y est...

1ere photo hier soir :


j'en prends ce midi au soleil...

NB : ça pousse quand même pour une meule de 1986 !!! le beauf fait la gueule avec sa zr7...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

les joints spy sont changés?
on va pouvoir se faire un tit roulage la semaine prochaine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

Citation de: cdm98 le 08 Avril 2011 à 09:52:45
NB : ça pousse quand même pour une meule de 1986 !!! le beauf fait la gueule avec sa zr7...
Rohhhhhh c'est bon ça !!!!  0(0 Si tu mets les pattes dedans, tu pourras aussi comparer les finitions. Tu verras que ton ancienne ER6 était vraiment finie à la va-vaite comparé à ta mamie de 86.

Un petit conseil avant d'aller rouler. Vérifie de suite ton régulateur, et surtout l'état des câbles qui y sont branchés.
Les VFR n'ont pas trop de maladies si ce n'est celle du régulateur, et elle se prévient très bien si on met un peu de bombe contact là où il faut, de temps en temps.

Bonne route  :motard:

cyrille76

Félicitations  :bravo:

Comme je te disais l'autre jour, c'est bien tu as tenu au moins l'hiver sans moto  <D

Amuse toi bien avec  :motard:

cdm98

merci à tous...

alors dans l'ordre :

joints spy changés. pour le roulage semaine prochaine, fais moi des propositions !!!  <D.
déjà dimanche 17 suis sensé allé arbitrer à bourg en bresse donc => belley etc... !!! YES !

concernant le regulateur : il avait déjà été changé par un modele sans souci.
de plus j'en ai parlé avec le chef mecno de chez honda hier soir, il m'a dit : "sur ces modeles on n'en a pas changé beaucoup, c'est surtout le modele d'apres, ils grillaient tous !"
à priori certains ont monté des ventilo de PC sur le regulateur pour le rafraichir !

concernant la finition de mon er6 : je te trouve dur là , c'était pas si mal fini que ça... en plus j'ai un petit peu de boulot de rénovation sur le vfr (ajustement de carénage, réparation de pattes...) donc ça me semble pas si enorme que ça...

oui, j'ai tenu longtemps sans moto... de février à avril quand même !!!!  :-D :-D :-D


un petit truc : l'assurance ! aie, ça fait mal. je pensais pas que ça ferait si cher.
je paie plus cher que pour mon er6 de 2007 assurée contre le vol incendie... là avec la VFR suis en 1/3 simple et c'est 50 euros plus cher... pour une moto de 1986 !!!

par contre retroassure me prendrait 110 euros à l'année !!! mais faut  2 ans de permis. ce que j'aurais en juillet !

je me demande pour le x11 combien ça me ferais... ça me fait peur déjà là...

Sanzo

Pas cool pour l'assurance  :-\

Citation de: cdm98 le 08 Avril 2011 à 12:09:01
déjà dimanche 17 suis sensé allé arbitrer à bourg en bresse donc => belley etc... !!! YES !
Rah là tu vas faire connaissance avec Madame, c'est cool !

Citation de: cdm98 le 08 Avril 2011 à 12:09:01je me demande pour le x11 combien ça me ferais... ça me fait peur déjà là...
Tu y penses toujours à ce X11 ?  Faut vraiment que tu ailles rouler par chez toi avec cette machine, un jour... c'est encore le meilleur moyen de te dissuader de la prendre.

mickey



cdm98

Pas de réaction???
je suis surpris, je m'attendais à un tas de railleries du genre : tu l'assures en véhicule de collection ? ça marche au charbon etc...
juste les connaisseurs m'auraient dit : belle becane, semble en bon etat...

je boude !

ToUfOu29

J'aime bien les VFR dans l'ensemble, même si j'en ai pas essayé. Elle semble propre, et c'est le genre de machine (de par sa gueule) qui ne me déplairait pas :)
ZR7 N de 1999

hannibal smith

Elle est belle, j'aime bien.

Elle est propre pour son age je trouve. Dommage pour le carenage gauche. :'(.

Bonne route

NICO15

Citation de: hannibal smith le 08 Avril 2011 à 16:04:38
Elle est belle, j'aime bien.

Elle est propre pour son age je trouve. Dommage pour le carenage gauche. :'(.

Bonne route

+1 moi j'aime bien cette bécane... Elle a l'air super propre.

Sanzo

pfff, ça claque  :-*

Failli avoir la même ya 2 semaines. Pas grave, je me fais pas de souci, un jour j'en aurai bien une !

cpg

ben pour ma part, a force d'entendre parler par tout le monde de cette machine, la honda VFR, en bien je me demande presque pourquoi il y a d'autres moto...

il faudra que j'en essaye une un jour ...elle existe en plusieurs positions de conduite je crois..non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

Salut Louis la Brocante,

effectivement elle est propre et sympa.

sur les étrons improbables, j'ai déjà écrit.

Mais j'aime pas cette série de VFR : la VFR doit avoir un mono-bras, epissetout ! La c'est rien d'autre qu'une honda de reforme !


Olive
tu pourras plus rentrer dans les villes avec ta brocante !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cdm98

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 08 Avril 2011 à 16:34:19
Mais j'aime pas cette série de VFR : la VFR doit avoir un mono-bras

c'est sûr qu'elle claque la version de la vfr monobras...

tiens anecdote :

en sortant de chez honda hier soir  (mon vendeur est mecano chez honda on a fait la vente sur son lieu de travail), on croise une ancienne VFR ... une plutot jolie, super bien conservée.
je dis :
- 'tain jolie celle là.
le mécano :
- hé ben elle peut : c'est une RC30, c'est super rare. elle coute 18 000 euros !!!!!

Oo: Oo: Oo: Oo:

Olive Pyreneen en Alsace

ouep !



celle la............... :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0


kikitoudur
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cdm98


ToUfOu29

Même avec les gros clignos orange tout moche elle est belle  :-*
ZR7 N de 1999


Sujets Similaires (5)