[Donne]Fond de compteur ZR7-s

Démarré par Wimps, 04 Avril 2011 à 13:20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Comme je vend ma moto j' ai virer les fond de compteur , je les avait poser par dessus ceux d' origine pour éviter de démonter les aiguilles , défaut; en les posant par dessus ceux d' origine , la lumière ne passe pas beaucoup à travers , mais si vous n' avez pas peur de démonter les aiguille vous pouvez les collez sur un support plastique transparent et les mettre à la place des originaux^^
Ils sont imprimés sur papier photos , ils sont rester presque 1 an dans le compteur sans gondoler ni prendre l' humidité ou autres...
Voila si ça intéresse quelqu'un , de préférence quelqu'un aux alentour de cherbourg , si personne du coin ce déclare je pourrais éventuellement les envoyer par la poste après réception d' une enveloppe timbré ;)


timstripes

tu ne vas pas radiner pour une enveloppe et un timbre ;)


Mais pour une mousse, j'dis pas !

Wimps

Pour le prix d' un timbre et d' une enveloppe je peux faire 10 bornes avec mon zr7  :-D
Ben quoi c' est toujours la crise! Pour payer une mousse c' est pas un problème , j' vais poser un robinet sur le contenaire a bouteille a coté de chez moi ;)  <D mais non j'suis pas radin j'vous dit :-D


Sujets Similaires (5)