[Coup de gueule] jeux vidéo

Démarré par cpg, 13 Octobre 2006 à 18:16:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je ne suis pas un fou furieux de la console...mais j'ai une ps2 et j'aime bien de temps en temps y passer un petit moment.

Mais le probleme c'est les jeux....!

je commence a en avoir marre de tous ces jeux qui nous sont presenté comme etant la révolution ceci cela...

tu t'en mets pour 50 euros et resultat des courses : un jeux qui n'est, le plus souvent, pas a la hauteur de ses pretentions et que tu ne finis même pas tellement il te gonfle...

le pire c'est que 1an apres tu le trouves moitié prix en game silver  :'(

Etes vous dans le même cas que moi, avez vous des trucs pour eviter de se planter sur l'achat, Je voulais Tomb raider legend esperant "le meilleur volet de la saga" comme ils disent dans la pub...heureusement qu'un copain me la prété en me disant que ce nétait pas vraiment le top , il m'a fait faire des économies...

C'est vraiment le plus gros marché de l'arnaque, je trouve : etre obligé d'acheter sans etre sur que le produit va nous plaire , sans aucune possibilité de réclamation .

Voila, un topic qui ne servira pas à grand chose, mais ça fait du bien de raler un peu... :)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Et le piratage c'est fais pour les chiens  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

Ben moi ma xbox est craquée avec un disque dur de 100Go donc quand un jeux me plait mais que j'estime qu'il ne mérite pas son rpix dans le commerce hop je le télécharge et c'est bon, sinon je l'achete dans le commerce quand sont prix devient raisonnable (hormis 2 ou 3 exceptions je n'ai jamais mis + de 30€ dans un jeu).
Après sur ma Gcube c'est pareil sauf que là je pirate pas (moins facile) j'achete la plupart de mes jeux d'occase seulement quand je sais ce qu'ils valent en terme de plaisir de jeu.
Sinon j'aime pas sony >:D
          

cpg

#3
Je voulais dire hors piratage

Mais je veux payer le produit que je desire avoir . Je trouve cela normal car des gens ont bosser pour le réaliser . Mais quand j'achete une voiture je l'essaye, quand j'achete un appareil quelquonque si je me rend compte à la maison qu'il ne remplis pas toutes les fonctions que j' esperais , dans la plupart des cas le commerçant me le reprend pour un autre modele...

Mais là, tu n'as aucun recours a part t'assoir dessus !

Il n'existe pas de service d'essai ?

Un systeme qui permettrait de telecharger une démo jouable qui puisse vraiment permettre de tester le jeux avant de l'acheter ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

... le système de démo existe, mais tu payes environ 6EUR, et ça s'appelle Playstation2 Magazine...

je suis dans le meme cas, marre d'acheter des jeux 59,999EUR (si ils pouvaient ils le feraient) de se faire chier dessus contrairement à ce qu'aura pu dire l'éditeur, et de le revendre 10EUR au bout de trois mois à un enc*** de Scoregamer ou Micromaniac qui lui le revendra d'occasion 35EUR!!

c'est pas cool d'y etre contraint, mais moi je ne stopperai jamais le download de jeux et DVD tant que leur prix ne passera pas en dessous de 10 X leur cout de production ( ce qui fait déjà un joli bénéfice pour les éditeurs, et une belle réduction pour les consommateurs!)

et voilà, ça y est je suis énervé maintenant ! >:D     lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

cpg, "gueule" ça s'ecrit pas "geule"  <D  :sifflet: :-D :biggrin: ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#7
...

cpg

Citation de: laprune le 13 Octobre 2006 à 22:54:40
si tu veux, je te conseille Tourist Trophy sur PS2, c'est  :-*

mais c'est vrai que c'est cher, en général, je les achètes quand ils les ressortent en série déclassée (ça doit être platinum?)

oui platinium ça le fait mieux que silver ...  :-[ <D <D <D

[size=07pt]C'est dire le nombre de jeux que j'achete.[/size]..  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#9
J'AI Tourist Trophy -> trop facile, grosses motos gagnées beaucoup trop rapidement c'est pas marrant..
au moins dans Gran Turismo tu te faisais chier un moment avec ta Nissan Almera!! Et du coup tu appréciais beaucoup plus ta Skyline GT, ta Toyota Supra, ou ta Lancer Evol5 !!!
Nan vraiment TTrophy a une durée de vie vraiment limite...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

on m'avait preté grand turismo...mais j'ai pas pu avoir tous les permis ...impossible de faire le nurburgring en entier dans les temps... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

lol!

quand on veut on peut, faut juste y passer un peu de temps  >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

oui j'en suis sur  ;)
mais pour les jeux je ne suis pas trop patient....je trouve qu'ils ne remplissent plus leur role d'amusement si il faut se prendre la tête pendant des heures avant de pouvoir commencer à jouer... :'(

c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les simulations et que j'hesite a acheter TT2 ; j'ai peur que la prise en main me décourage... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

amis motards: adieu... je vais me pendre!!

merd*, j'en ai meme pas entendu parler, c'est pas normal... il sort quand??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

nan nan nan.......garde la corde pour plus tard..... <D



Je parle de celui là mais je ne savais plus si c'etait le premier ou pas et en fait il n'y a pas de 2  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

 0(0 <D

ouf je suis toujours à l'heure alors !!
tu m'as fait peur, j'ai cru que j'étais has been sur la PS2!! je le revends si tu veux mon Tourist Trophy, un petit prix d'ami?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#18
tu gagnerais mieux à le mettre sur Ebay... :sifflet:  <D

Car j'attend qu'il baise [size=07pt]baisse[/size] [size=05pt]baisse[/size]

on devrais l'avoir a moins de 10 euros si ils sortent un deuxieme volet...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je ne crois pas non, sur e-bay tu paies pour mettre l'annonce, puis tu paies un pourcentage sur ce que tu aas vendu... tampis il moisira dans mon placard!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)