[Vends] Matériel de PaintBall

Démarré par mouve59, 03 Avril 2011 à 10:03:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Bonjour,

Je vends du matériel de PaintBall, je n'ai plus le temps d'en faire, je dispose donc :
- Un lanceur Spyder
- Un lowder Spyder
- Une bouteille d'air comprimé
- 3000 billes => 40€
- Casque classique
- Casque intégral => 30€
- Ceinture + 6 réservoirs à billes => 40€
- Gants + T-shirt => 15€


Possible de faire un lot prêt à l'emploi, comprenant lanceur, lowder, bouteille, bille et casque classique pour 150€

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mickey

ET bien , bonnes ventes pour ton matos, ta clio et tout le reste !!
:-D

mouve59

Merci...

Promis j'arrête de squatter les petites annonces. C'est juste que la clio c'est urgent, et que le matos de PaintBall, les autres site "refuse ce genre de bien"   >:D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

assimilé a des armes...

c'est du paint ball avec les capsules de peinture ou de l'R soft avec les billes en plastique... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

en generale paint ball, c'est les billes de peinture...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Les lanceurs de paintball sont des armes ...

classé dans la 7ème catégorie certes, mais ce sont des armes tout de même.

Contrairement aux lanceurs d'airsoft qui sont considérés comme des jouets pour adultes si on ne dépasse pas la limite des 2J de puissance en sortie de canon et hçop-up à 0.

Et c'est bien des lanceurs de paint, rien à voir avec l'airsoft. Car en airsoft, il est très rare d'utilisé de l'air comprimé, sauf sur certaine réplique blowback pour un effet de réalisme, mais ça coute très cher  :'(

Sur ce bonne vente :)

Et oui je suis airsofteur, et oui j'aime pas les painteux ! (enfin il y en a des gentils quand même ;))

Edit : et aucun airsofteur n'accepterait de payer40€ pour 3000 billes ... Ca va pas non ?!  <D
*censuré*

XIII

Citation de: dwarfy le 05 Avril 2011 à 19:29:12
Et oui je suis airsofteur, et oui j'aime pas les painteux ! (enfin il y en a des gentils quand même ;))

Edit : et aucun airsofteur n'accepterait de payer40€ pour 3000 billes ... Ca va pas non ?!  <D
HS ON
:-D on est deux airsofteurs sur ce forum!
HS OFF

Bonne vente!!

mouve59

Oui c'est bien de la peinture.

Pourquoi c'est quoi les tarifs des billes d'airsoft ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

XIII

Je dirais entre 15 et 20€ pour environ 4 à 5000 billes.
Après tout dépend du grammage de la bille, et de sa qualité, si elle est biodégradable ou non, donc le prix peut varier selon les marques.

mouve59

OK. Ouais c'est sur que dans ce cas c'est pas tellement les même prix !!!
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

dwarfy

Disons que pour 20€ tu as un kilo de très bonne bille bio de qualité (donc 5000 billes de 0.20g ou 4000bbs de 0.25g. Les 2 grammages les plus utilisés)
*censuré*

qentinium

He ho les airsofteux là vous allez arrêter de nous embêter hein !  >/:<

J'avais déjà tenter de vendre mon matos sur le forum, s'était pas trop concluant, par contre j'ai réussi à tous vendre grâce à ce forum :

http://forums.scenario-paintball.com/?index

Ils sont très tatillons quand au format des annonces, mais il y a beaucoup de monde qui passe, j'ai tout vendu très vite !

@+ et bonne vente
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

dwarfy

Non, la castagne verbale des painteux fait parti de l'airsoft ;)

Et ayant déjà jouer sur un terrain mixte (pas en même temps), on a trouvé des avantages aux painteux ... Ben oui, il y a des mines anti personnels un peu partout ;)

Bon, alors personne pour faire plaisir à mouve59 et lui racheter son matos ?
En plus c'est un lot presque tout compris pour commencer le paint :)
*censuré*

mouve59

Merci quentinium, je vais y mettre une annonce dès ce soir  :)

Et merci dwarfy pour ta pub, tu as raison motive les tous  :biggrin:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...


Sujets Similaires (5)