[Z 1000 Evolution] Vie d'une Z1000

Démarré par mouve59, 03 Avril 2011 à 02:54:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: cdm98 le 02 Mai 2011 à 08:40:20
belle bete !!! (et je parle pas que de la moto...  :sifflet:)
t'es sur de ce que tu dis?
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98


poussin

Superbe monture:  une ligne trapue bien stylisée, un phare avant apportant un regard qui frappe dès qu'on l'aperçoit dans le rétro, des silencieux énormes qui rappellent qu'on est pas sur un jouet ...
Il manquerait plus que ton équipement suive les couleurs de ta belle.
Bonne route ;)

mouve59

Citation de: cdm98 le 02 Mai 2011 à 08:40:20
salut,

je viens des découvrir les nouvelles photos !

belle bete !!! (et je parle pas que de la moto...  :sifflet:)

félicitations!

J'avoue qu'il est impossant ce gros matou !!!

Citation de: poussin le 02 Mai 2011 à 18:54:15

Il manquerait plus que ton équipement suive les couleurs de ta belle.


Je suis en noir et blanc, parce que tout noir ça faisait un peu trop de...noir  Oo:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mickey

Ben moi je trouve qu il a la classe zorro tout en noir  !!  :-D

cpg

si vous pouviez vous contenter de faire des commentaires sur la moto....

Merci... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

cpg, je suis fou dingue de cette moto (que si je m'écoute, je lui propose un échange avec mon Z  ;) ).
De voir une moto aussi belle, cela donne envie de faire la fête et de déconner un petit peu avec l'heureux propriétaire ...  ;)

Bon, allez on va tâcher de rester disciplinés, studieux, obéissants, respectueux.... enfin bref, des motards quoi!!!  :-D

mouve59

Je suis à 450km  :(

J'entame la phase intermédiaire, qui dure 100km durant laquelle j'amène tout les rapport progressivement à 5.500 et 6.000 tr/min ...

Puis après commencer la phase des derniers kilomètres jusqu'au 1.000, sans dépasser les 6.500 tr/min  :'(



Au fait j'ai acheté ce week-end une béquille d'atelier, depuis le temps que j'en parlais. J'avais opté pour les support en caoutchouc...mauvaise idée  :(
En effet il y a une durite, certainement pour le frein qui passe sous le bras oscillant, donc impossible de prendre correctement appuis dessus...

J'ai appelé Kawa pour savoir si je pouvais échanger avec le système en V et diabolo, en expliquant mon problème. Du coup j'y suis retourné... ;)

Merdique à mettre ces fichus diabolos, mais une fois en place ça marche nickel avec la béquille, faut juste un peu l'aider en soulevant l'arrière parce qu'elle est lourde la grosse  :biggrin:

Par contre je me demande si j'aurais pas du mettre un peu de frein filet faible, j'ai peur de les perdre en roulant  :-\
Mais d'un côté j'ai tellement galéré à les serrés que je pense pas qu'ils vont partir aussi facilement  <D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cyrille76

Rien ne t'empèche de mettre un peu de frein filet bleu, on sait jamais avec les vibrations.

Tu pourrais mettre une photo de tes diabolos et de ta béquille. Tu les a achetés où et à quel prix? Il faut que je m'achète tout çà pour ma mini Z.

mouve59

Citation de: cyrille76 le 04 Mai 2011 à 20:21:43
Rien ne t'empèche de mettre un peu de frein filet bleu, on sait jamais avec les vibrations.

Tu pourrais mettre une photo de tes diabolos et de ta béquille. Tu les a achetés où et à quel prix? Il faut que je m'achète tout çà pour ma mini Z.

Oui c'est vrai j'ai pas pensé aux photos, je trouve un appareil et je fais ça... ;)

Je les ai acheté à Kawasaki Seclin :
- La béquille : 60€
- Les support V ou caoutchouc : 12€
- Les diabolos : 26€

J'ai eu 20% sur le tout  :biggrin:

Je sais que de temps en temps on trouve des béquilles à 20€, dans les petits commences, après reste à voir si elles sont fiables...j'ai préféré en prendre une chez Kawasaki, au moins si elle pète et que la moto tombe, ils sont responsables pour le tout  :biggrin:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cyrille76

Citation de: mouve59 le 04 Mai 2011 à 20:26:29
Citation de: cyrille76 le 04 Mai 2011 à 20:21:43
Rien ne t'empèche de mettre un peu de frein filet bleu, on sait jamais avec les vibrations.

Tu pourrais mettre une photo de tes diabolos et de ta béquille. Tu les a achetés où et à quel prix? Il faut que je m'achète tout çà pour ma mini Z.

Oui c'est vrai j'ai pas pensé aux photos, je trouve un appareil et je fais ça... ;)

Je les ai acheté à Kawasaki Seclin :
- La béquille : 60€
- Les support V ou caoutchouc : 12€
- Les diabolos : 26€

J'ai eu 20% sur le tout  :biggrin:

Je sais que de temps en temps on trouve des béquilles à 20€, dans les petits commences, après reste à voir si elles sont fiables...j'ai préféré en prendre une chez Kawasaki, au moins si elle pète et que la moto tombe, ils sont responsables pour le tout  :biggrin:

Tu as bien raison, avec les 20% faut pas se priver. J'attend les photos merci.

KFS-1

pour les bequille, tu peux regarder sur le site de furiagear
a 29€ la bequille ar, ma meule passe son temps dessus, et elle a passer l'hivers dessus sans en descendre. bah ca n'a pas bougé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Pour les béquilles j'ai trouvé mieux: PK Racing! Moto Magazine leur a fait une bonne pub dans le numéro de ce mois-ci parce qu'ils proposent 2 béquilles (AV+AR) avec l'AR en patins+fourchettes pour diabolos à 50€. Mais moi, je serais plutôt parti sur le kit 2 béquilles avec l'AV qui prend sous le T de fourche le tout pour 69€ (il sera en stock à la fin du mois).  ;)
Tiens d'ailleurs, à ce propos: comment on sait quel diamètre d'adaptateur il faut prendre? Le service technique de PK Racing m'a dit qu'il fallait choisir suivant le diamètre intérieur du té de fourche inférieur mais où est-ce qu'on le trouve pour une mini-Zs?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

tu regardes sous ta colonne de direction, sous le té inf.
soit il y a le trou et tu mesures son diamètre, soit il y a un bouchon en caoutchouc, tu le vires et tu mesures le diametre du trou...
je sais que chez furiagear, ils livrent la bequille av avec 4 adaptateurs, a toi de monter le bon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Merci pour les liens et désolé pour le pourrissage du topic  :sifflet:

mouve59

Rodage terminé... :biggrin:

Ca pousse un peu, maintenant que je monte à 8000tr/min... :)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Ah oui c'est vrai on doit se voir :?:  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Citation de: HotCmel le 05 Juin 2011 à 23:08:31
Ah oui c'est vrai on doit se voir :?:  :sifflet:

On prépare ça pour ce mois ci...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: mouve59 le 05 Juin 2011 à 22:22:08
Ca pousse un peu, maintenant que je monte à 8000tr/min... :)
tu n'as toujours pas fini ton apres rodage? Oo:
c'est pour bientot la zone rouge? (je parle du Z hein, pas de ta femme... :sifflet:)
c'est quand que tu sera libre d'ouvrir? 2000km? 2500km?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)