Nan y'a pas la fibre dans l'immeuble, et je serais étonné qu'il aient prévu de la passer tout de suite. En plus je n'ai pas besoin d'un gros débit.
J'étais éligible au max chez Free comme chez Orange, mais je ne souhaite pas le service TV. Chez free la nana semblait essayer de m'expliquer qu'il fallait simplement désactiver le service. Pas sur que ça me dispense de payer la redevance et vu qu'elle n'a pas compris ma question ...
SFR j'ai donné, m'a menacé d'aller en justice pour une erreur qu'ils avaient commise, j'ai été obligé de perdre 4h au tél et payer 80 € pour m'acquitter de leur erreur. Juste par principe : qu'ils crèvent la gueule ouverte.
Les deux dernières fois où j'ai eu des coupures d'internet, j'ai eu des espèces de robot lobotomisés au tél qui ne comprenaient tout bonnement pas ce que je leur disais. Tu t'acharnes à expliquer que tu es déjà logué en admin sur l'interface du routeur, nan la nana te demande 4 fois d'ouvrir un navigateur et de taper 192.168.0.1 ...... Rahhhhh. Me suis tapé 2 hotliner à la suite qui m'ont fait faire les mêmes manip' dans le même ordre, soit disant que le premier me transférait vers son supérieur, c'était les mêmes procédures. Et le plus drôle, une fois on me fait faire toutes ces manip', ils rebootent la box 7 fois à distance .... refont la procédure 2 ou 3 fois et me passent le service réseau où on fini par me rappeler pour m'annoncer que ça va surement revenir ! Qu'il y a des perturbations sur le secteur de la Manche !
Ah ah ! Elle est bien bonne celle là. J'aurais pu attendre, c'est mon voisin qui avait arraché le câble téléphonique avec son camping car.
Donc on te ment .... juste pour te faire patienter parce qu'on ne sait pas te répondre. Je ne dis pas que Orange est mieux, mais ça a le dont de me dégoûter ce genre de "SAV".

Bref, on commence sérieusement à être HS, mais les FAI se ressemblent tous, dans le sens où : Quand ça marche on croise les doigts, et dès que ça merde c'est un bordel sans nom qui engage de longues procédures hyper pénibles pour le client qui paye un abonnement qui reste cher à mon goût.
[/Pas content]