[vacance] recherche de bon plan dans le cantal et l'aude (ou pays basque)

Démarré par kekenn, 01 Avril 2011 à 23:20:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonsoir

on cherche à partir en bécane dernière semaine de juillet et première d'aout de cet été dans le cantal, puis redescendre dans l'aude ou le pays basque

Si vous connaissez des gites ou autres vraiment pas cher du tout et dispo (budget 300e la semaine pour 2) ben sa nous interesse car c'est la croix la banière .....

Merci

timstripes


kekenn

Y'a des truc a faire dans ton coin ?

Pis tu va nous demander quoi en contre parti ?  :sifflet:

timstripes

Si je suis dispo et là, à la maison, sinon je te laisse un mobile home ;)


Demande à Mamy, Vir' (sac2sable) ou Pierrot ;)

kekenn

Oui mais Tim, qui va quand même pas nous heberger gratos pendant 10 jours ? ...... SI ???Oo: :o

timstripes

Ben pourquoi pas ? ???


Quand des gens dorment chez toi, tu leur envoies une facture ? :?:


La seule chose que je veux, c'est avoir la paix, càd que vous ne vous sentiez pas obligés de passer vos soirées avec moi etc...

Et pouvoir aussi me barrer où je veux


ce n'est pas une invitation proprement dite, juste une proposition d'hébergement si vous ne trouvez pas mieux !!

Et si ça ne te dérange pas, si je ne suis pas là, de dormir dans un mobile home, volontiers aussi.. Comme ça tu garderas la ferme ;)

kekenn


NICO15

Je peux te trouver un truc sympa dans le Cantal, envoies moi par MP ce dont tu as besoin si ça t'intéresse

kekenn

Tout est reglé, mis à part la période ou on fais une escale à orlu pour se rapprocher d'andorre, sa pose problème à la gérante que l'on reste qu'une nuit ....


A programme; du 24 au 29 juillet; découverte du Tarn (mais Tim faudrait aussi me dire ou tu habite sa sera plus pratique  :-D)
1 nuit en direction d'andorre
et du 31 juillet au 5 aout: direction nogaro dans un relais moto en yourte


Voila voila

Merci Tim et merci ausi nico  ;)

timstripes


kekenn


kekenn

Bon à la final c'est pas finalisé car je pensais que tu étais plus pret de carcassonne que tu ne l'es  :-D, faut que je trouve de quoi dormir 1 nuit par là bas


Sujets Similaires (5)