[VENDUE] Speed Triple T301 Carbus 1996 48000km 2800 €

Démarré par timstripes, 01 Avril 2011 à 19:18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je me décide à la vendre, j'ai un petit projet en tête :langue:


Donc, c'est une speed, càd une moto d'homme !!
Elle a 48000 km, une prépa moteur aux petits oignons, une révision aux petits oignons et elle est soignée comme une échalotte ! Enfin, vous me connaissez et en cherchant bien sur le forum, vous saurez tout sur cette brêle !

Son seul défaut: avoir été conduite par nErur.. bon, 15 km, ça va !

A savoir: c'est une moto qui rend beau, riche et intelligent (c'est pour cela que je la vends, d'ailleurs).

Tous les consommables sont neufs, ou quasi !
En fait, elle est si parfaite que je n'ai pas besoin d'en rajouter !

Le prix est de 2800 € qui est un prix d'ami pour le mois sur le fofo, après, elle passe à 3400 sur le canard !

Elle ne décotera pas, c'est sûr à 80%.

POur en savoir plus, un essai, ou discuter -> mp  ;)

rafale

Martin est un gros con !

J'ai marché à fond sur MSN. Un peu étonné au début et carrément projeté avec son speed entre les pattes par la suite.



J'te le redis en public : T'es qu'on vieux et gros con !!! 'culay !!!  :-D

NICO15

Et tu ne veux pas en dire plus sur ton projet ?

Bonne vente en tout cas ;)

Sanzo

Citation de: NICO15 le 01 Avril 2011 à 19:47:49
Et tu ne veux pas en dire plus sur ton projet ?

Son projet c'est pas un gros poisson ?... c'est de saison aujourd'hui  :sifflet:

NICO15

Citation de: Sanzo le 01 Avril 2011 à 19:49:53
Citation de: NICO15 le 01 Avril 2011 à 19:47:49
Et tu ne veux pas en dire plus sur ton projet ?

Son projet c'est pas un gros poisson ?... c'est de saison aujourd'hui  :sifflet:

J'y ai bien pensé, mais ça a l'air sérieux son truc... Imagines toi qu'il trouve acquéreur !

timstripes

Pour tout vous dire, je roule assez peu, et c'est une bécane qui demande de l'attention, de la concentration, de se cracher dans les mains.. Je commence à la connaître bien, mais elle reste assez difficile pour la promenade. Même à un rythme pépère, il faut être hyper concentré.

J'ai essayé une MT OS  :-* :-*  et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile à emmener, tu le démarres, tu pars ! Ma speed, c'est une cérémonie, une Anglaise, ça se respecte. Après, je pourrais la garder, elle est payée et me coûte rien, mais avec la MT 01 dans le garage, j'ai peur de ne plus jamais la sortir, ou alors 500 km par an ! A quoi bon la garder ? Qu'elle prenne de la valeur ?  Je ne peux pas avoir l'espoir de la vendre 50 000 €, du moins, faire une bonne plus value qui changera mon train de vie...

Enfin, je viens de tomber amoureux d'une femme qui est allergique à la moto, et par là, je lui donne une preuve extraordinaire, non  ?

Sinon, Rafalou, faut pas croire tout ce que j'écris sur msn, si tu veux, je te la réserve ;)

raoul

le con !

première réaction = poisson d'avril

mais l'explication de la yam' est crédible ça fait un moment que tu en parles , du coup il y a un doute ...

mais l'explication "amoureuse" me fait dire que définitivement poisson d'avril  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mickey


timstripes

Mais vous êtes débiles ma parole !!!!


En attendant, le vrai poisson d'avril passe inaperçu  :sifflet:

raoul

le poisson d'avril c'est la description que tu en fais ?

mais ça personne n'y a cru  :-D

Citation de: timstripes le 01 Avril 2011 à 19:18:57
A savoir: c'est une moto qui rend beau, riche et intelligent (c'est pour cela que je la vends, d'ailleurs).

Tous les consommables sont neufs, ou quasi !
En fait, elle est si parfaite que je n'ai pas besoin d'en rajouter !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Kamares

Citation de: timstripes le 01 Avril 2011 à 20:48:20

Enfin, je viens de tomber amoureux d'une femme qui est allergique à la moto, et par là, je lui donne une preuve extraordinaire, non  ?
:marteau:

Citation de: timstripes le 01 Avril 2011 à 19:18:57
Le prix est de 2800 € qui est un prix d'ami pour le mois sur le fofo, après, elle passe à 3400 sur le canard !

moi j attends qu elle passe a 3400 et j achète!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cdm98

Citation de: raoul le 01 Avril 2011 à 21:09:53
le poisson d'avril c'est la description que tu en fais ?

mais ça personne n'y a cru  :-D

Citation de: timstripes le 01 Avril 2011 à 19:18:57
A savoir: c'est une moto qui rend beau, riche et intelligent (c'est pour cela que je la vends, d'ailleurs).

Tous les consommables sont neufs, ou quasi !
En fait, elle est si parfaite que je n'ai pas besoin d'en rajouter !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale

Bon le chèque de Banque est fait.

J'te la prend !!!  0(0

timstripes


Mamykawa

Désolé rafale, mais elle est pour moi !!!

Ma nana travaille 6 jours et demie sur 7 et à peur de la moto, donc à moi la moto d'égotiste  :-D

timstripes


rafale

Citation de: timstripes le 03 Avril 2011 à 02:36:03
ok, quand viens-tu ?

T'es vraiment une tête de lard ! Tu vas tenir bon jusqu'au 30 avril ?!  >:D

Citation de: Mamykawa le 03 Avril 2011 à 02:38:46
Désolé rafale, mais elle est pour moi !!!

Premier arrivé, premier servi ! Et puis le temps que tu nous mette ton fond d'écran en ligne, le T301 sera dans mon garage.  :-D

Mamykawa



Sujets Similaires (5)