CDM et sa new VERSYS

Démarré par cdm98, 01 Avril 2011 à 16:02:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2011 à 23:26:35
mieux deja...

+1

Elle a l'air plus propre et bien entretenue.

Happy_Wizard

Mais la ZZR600, c'est pas celle coûte hyper cher en entretien parce qu'elle se délabre en moins de 2? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mais tu veux pas attendre un peu et te payer une moto dont tu as envie ? Plutôt que de claquer 800 e dans une vieille meule et remettre autant en entretien dans les 3 premiers mois !?

Genre un bon rockrider ou un Lapierre ....  :dehors2:

lenitod

Citation de: rafale le 01 Avril 2011 à 23:53:52
Mais tu veux pas attendre un peu et te payer une moto dont tu as envie ? Plutôt que de claquer 800 e dans une vieille meule et remettre autant en entretien dans les 3 premiers mois !?

Genre un bon rockrider ou un Lapierre ....  :dehors2:
c est sur qu a ce prix la tu en a un "excellent" correct de rockrider... pou le lapierre a moins de prendre un semi rigide t aura rien de génial sauf peut être d'occaz' <D

cdm98

bon ben je suis venu j'ai vu et je suis repartu... sans la moto...

alors déjà elle est carrément moins propre que sur la photo : selle abimée, des rayures , et super sale.
avant de partir j'avais dit au beau frere : si il l'a pas lavée je la prends pas. parce qu'un vendeur qui prends meme pas la peine de laver sa meule pour une vente, ça montre un peu comment il doit entretenir la moto.

apres il me dit : bon le strater c'est là sous le carrenage : tu tires et tu laisses faire ..; alors qu'il y a un levier de starter au guidon !!!

bon  allez, l'essai quand même : bon, tres bon moteur. ça pousse carrement! c'est maniable, léger, facile.
ligne droite... j'essors... ça monte bien, tres bien même.
ah un stop... frein... frein.... allez quoi merde frein.... putain ça freine pas !

allez 2,3 virolos et je rentre.

je dis au gars : ouais moteur sympa mais ça freine pas. et là le beauf me dit : heu y a plein d'huile sur les freins...
Oo: Oo: Oo:
putain c'est vrai ! y a de l'huile partout. et ça date pas d'aujourd'hui ya de la crasse incrustée tout sur l'arriere du tube.
bilan : ça vient des joint spy qui sont mort de mort.

moto pas entretenue du tout.

bon allez, ciao !

cependant la gsxf ça a l'air sympa quand même.


au fait j'ai décidé : sauf occase en or, j'attends encore, je mets de coté et je me prendrais un truc plus cher...

rafale


mickey


olivier

Pas d'accord, prends une grosse merde, qu'on puisse se foutre de ta gueule  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 04 Avril 2011 à 09:26:14
Pas d'accord, prends une grosse merde, qu'on puisse se foutre de ta gueule  :-D
+1 Oui, vas-y: prends une ER6.  :-D :-D :-D
















:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2011 à 09:27:42
Citation de: olivier le 04 Avril 2011 à 09:26:14
Pas d'accord, prends une grosse merde, qu'on puisse se foutre de ta gueule  :-D
+1 Oui, vas-y: prends une ER6.  :-D :-D :-D

rigolez, vous savez j'en suis à un point où je n'ai plus d'amour propre : j'ai même regardé des zr7 S c'est vous dire à quel point je suis pret à rouler avec n'importe quoi !  :-D
une "S" vous vous rendez compte... une "S" !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 04 Avril 2011 à 09:39:58
Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2011 à 09:27:42
Citation de: olivier le 04 Avril 2011 à 09:26:14
Pas d'accord, prends une grosse merde, qu'on puisse se foutre de ta gueule  :-D
+1 Oui, vas-y: prends une ER6.  :-D :-D :-D

rigolez, vous savez j'en suis à un point où je n'ai plus d'amour propre : j'ai même regardé des zr7 S c'est vous dire à quel point je suis pret à rouler avec n'importe quoi !  :-D
une "S" vous vous rendez compte... une "S" !!!
Normal que tu ne voies pas l'intérêt d'une S; pour ça il faut rouler à plus de 80Km/H régulièrement! Mais bon, c'est sûr qu'après une telle période de mise à pied, tu ne sais plus trop de quoi tu parles; je ne t'en veux pas, t'inquiète pas.  :-D :-D

Bon je vous laisse; c'est bien joli de bavasser mais certains ont des chevaux à entretenir...  :motard: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2011 à 09:27:42
Citation de: olivier le 04 Avril 2011 à 09:26:14
Pas d'accord, prends une grosse merde, qu'on puisse se foutre de ta gueule  :-D
+1 Oui, vas-y: prends une ER6.  :-D :-D :-D
:dehors:

Me languit que tu dormes à la maison toi ....  >:D



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98


Sanzo

Citation de: cdm98 le 01 Avril 2011 à 22:08:16
Citation de: Sanzo le 01 Avril 2011 à 18:03:22Je ne conseille jamais la GSXF (encore moins à 72000).. mais bon à ce prix-là ça vaut bien le coup d'aller la voir.
ben dis m'en plus parceque j'y vais demain avec la tune... alors si y a un blem préviens moi
Désolé j'arrive un peu après la bataille.
D'après ton essai, tu as pu constater par toi-même les soucis qu'on peut lui trouver avec un kilométrage élevé et un proprio peu soigneux (euh... ton CR d'essai c'est bien sur la Suz, ou la ZZR6 ?  ??? )
Les finitions à la Suz, avec des composants anciens dû kilométrage, auxquels il faut ajouter une accessibilité merdique pour certaines opérations d'entretien.... ça te promet de jolies factures en garage, ou de belles prises de tête si tu fais l'entretien toi-même.
On l'appelle "la VFR du pauvre", et d'après ceux qui sont passés de la Suz à la Honda, ce surnom n'est pas démérité. Elle se veut polyvalente, et elle l'est. Mais comme toute moto polyvalente, elle ne peut exceller partout.... et ben elle, il semblerait qu'elle n'excelle vraiment vraiment pas partout....

Et pour la revente (à moins que ce soit la moto de tes rêves), accroche-toi !

cdm98

Citation de: Sanzo le 04 Avril 2011 à 12:34:10
(euh... ton CR d'essai c'est bien sur la Suz, ou la ZZR6 ?  ??? )
Les finitions à la Suz, avec des composants anciens dû kilométrage, auxquels il faut ajouter une accessibilité merdique pour certaines opérations d'entretien.... ça te promet de jolies factures en garage, ou de belles prises de tête si tu fais l'entretien toi-même.
oui c'est bien la gsxf que je suis allé essayer.

bon elle était vraiment pas entretenue, meme pas lavée, pour la vente, c'est dire. par exemple : j'y voyais même pas dans les retros tellement ils étaient sales !

c'est dommage car le moteur est assez expressif quand même, et elle est assez facile à conduire... mais l'état mon pauvre... faut pas exagérer, 800 euros c'est quand meme 5000 balles !

bon je vais aller voir une gsxef en naked (si quelqu'un connait...) dimanche (le gars est à st trop en ce moment...) mais ça sera derniere tentative dans prix inferieur à 1000 euros...

http://www.leboncoin.fr/motos/186040885.htm

KFS-1

qu'est ce que tu veux faire avec un etron pareil?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

c'est pour des ballades autour de chez moi, pour aller au boulot...
c'est sûr c'est pas pour tirer la bourre avec le beauf et sa magnifique monture puissante et coupleuse qu'est son ZR7N...

ToUfOu29

Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2011 à 12:59:44
qu'est ce que tu veux faire avec un etron pareil?
J'ai pas osé poser la question ... surtout qu'elle est vraiment moche quoi :dehors:
ZR7 N de 1999

cdm98

Citation de: ToUfOu29 le 04 Avril 2011 à 13:03:15
surtout qu'elle est vraiment moche quoi :dehors:

t'as pas tord... je trouve aussi qu'elle ressemble vachement au zr7n... mais je me suis dit qu'elle était de la même couleur que celle du beauf alors...


Sujets Similaires (5)