bon ben je suis venu j'ai vu et je suis repartu... sans la moto...
alors déjà elle est carrément moins propre que sur la photo : selle abimée, des rayures , et super sale.
avant de partir j'avais dit au beau frere : si il l'a pas lavée je la prends pas. parce qu'un vendeur qui prends meme pas la peine de laver sa meule pour une vente, ça montre un peu comment il doit entretenir la moto.
apres il me dit : bon le strater c'est là sous le carrenage : tu tires et tu laisses faire ..; alors qu'il y a un levier de starter au guidon !!!
bon allez, l'essai quand même : bon, tres bon moteur. ça pousse carrement! c'est maniable, léger, facile.
ligne droite... j'essors... ça monte bien, tres bien même.
ah un stop... frein... frein.... allez quoi merde frein.... putain ça freine pas !
allez 2,3 virolos et je rentre.
je dis au gars : ouais moteur sympa mais ça freine pas. et là le beauf me dit : heu y a plein d'huile sur les freins...
putain c'est vrai ! y a de l'huile partout. et ça date pas d'aujourd'hui ya de la crasse incrustée tout sur l'arriere du tube.
bilan : ça vient des joint spy qui sont mort de mort.
moto pas entretenue du tout.
bon allez, ciao !
cependant la gsxf ça a l'air sympa quand même.
au fait j'ai décidé : sauf occase en or, j'attends encore, je mets de coté et je me prendrais un truc plus cher...