[Homologation] achat en angleterre

Démarré par noa, 23 Septembre 2009 à 22:05:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noa

bonjour a tout le fofo, bon voila j'ai l'oportunite d'acheter une moto achete en angleterre avec carte grise anglaise et donc débride, je voulais savoir si quelqu'un connait les demarche et les difficulte. J'ai une amie qui a un garage import export et qui me dit surtout pas(pas en angleterre) tu auras que des soucis et d'autres qui me retorque qu'il n'y a pas de probleme particulier si quelqu'un peut eclairer ma lanterne je l'en remercie. ??? ??? ???

Gand

si c'est juste pour l'avoir débridée, ça ne vaut absolument pas le coup !
tu vas devoir la rebrider, la passer aux mines ...
tout ça pour ne pas être couvert par ton assurance ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

noa

NON pas du tout c'est vraiment niveau budget, tres tres interessant avec presque pas de km, question bridage c'est prevu de la refaire bride pour l'assurance

mailkeulkeul

[Mode HS ON]

T'as pensé au fait qui tu aura le guidon du mauvais coté!! :biggrin:

[Mode HS OFF]

Désolé

polishglider

un pote avait acheté son 954 (qu'il a plié soigneusement) en Belgique (donc debridée) ... et il c'est pointé avec le Certificat Europeen en préfecture ... et hop une belle carte grise toute neuve ........ et moto toujours débridée !!

meme apres son carton, l'expert a dit a l'assurance que la moto été en full, l'assurance a répondu "ah non elle est bridée, donc pas de soucis !!!"  Oo:


noa

j'ai telephone a kawa france, et apparament il n'y aurait pas de soucis particulier sous condition que la moto soit parfaitement d'origine (pas de pot adaptable, pas de cligno changé et tout le toutime) par contre il faut obligatoirement la faire rebrider chez un concess kawa bien sur et il rajoute une bride allemande car francais pas possible et la puissance sera inferieure a une moto achete en france version francaise(moi etre un peu bete et ne pas comprendre pourquoi mais bon si monsieur le dit il certainement raison). Cout de l'operation environ 250 euros pour la pose de la bride + 100 euros de frais pour la carte grise, donc affaire un peu moins interressante et surtout pas mal de condition a reunir avec le risque que ca ne passe pas en homologation donc merci et tchao tchao pour celle la. :red: :red:


Sujets Similaires (5)