[Concours Photo] Avril 2011 : "Votre moto passe à l'heure d'été"

Démarré par cpg, 01 Avril 2011 à 00:26:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore les règles du concours et les gagnants précédents :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Pour ce mois d'avril, XIII, le gagnant du mois dernier, nous propose  :

Votre Moto Passe à l'heure d'été

Citation de: XIII le 31 Mars 2011 à 22:29:22


bon allez, après avoir hésité entre quelques thèmes, je propose tout comme CPG le mois dernier un thème relativement large afin que tout le monde se prête au jeu. J'ai vu qu'il y'avait eu en octobre 2010 un thème "Votre moto passe a l'heure d'automne".

Je propose donc "Votre moto passe à l'heure d'été", thème d'actualité. Et oui, tout comme nous, nos motos sont passées à l'heure d'été le 27 mars 2011. Il s'agira ici de faire une photo de votre moto avec ce que vous inspire cette saison.
A vous de jouer!


Le Gagnant




Les Autres Participants












<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Pas pu te féliciter XIII pour ta superbe photo.... Pour laquelle j'ai voté.
Bravo!!!

J'adore ton sujet.... J'espere juste que la nature me permetra de participer.

lenitod

#2
ma petite contribution avec explication de la photo :

pour moi l heure d'été rime avec l arrivé des beaux jours et des balades en pleine nature et le farniente!!!! :-*

on peu donc voir la moto qui se repose en foret et mon hamac qui m attend!!! :biggrin:

ps: ca a été fait pendant ma pose de midi a 5 mn du boulot... ca va ya pire comme lieu de travail





volcane


Olympmars83

Dans la série "Olymp' y gagnera jamais par la qualité de ses photos donc il recherche l'originalité" (ben quoi, j'ai gagné qu'une fois et c'était pas du Bettina Rheims..)vu le nbre de votes en ma faveur du mois dernier de toute façon... :




:-D :-D



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


timstripes

Remarquez, il cache bien le logo de la marque de sa bécane :biggrin:

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2011 à 14:03:15
olymp', ta montre met l'heure d'ete +tva?


Désolé mais décidemment ce forum est trop étroit pour mon génie créateur : c'est quoi le thème  déjà ???

C'est pas votre moto en été ou votre moto est à l'heure d'été mais "Votre moto PASSE à l'heure d'été".

Donc au moment où je prends la photo, elle est toujours à l'heure d'hiver (là je cherche la notice...) ; d'où ma montre à coté....  0(0



Citation de: cdm98 le 06 Avril 2011 à 14:45:00
le reflet qui tue ....
Merci , un qui a remarqué  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Olympmars83 le 06 Avril 2011 à 15:16:32

Citation de: cdm98 le 06 Avril 2011 à 14:45:00
le reflet qui tue ....
Merci , un qui a remarqué  :-D

je me demande si il ne parlait pas du reflet sur la montre qui empêche presque de voir l'heure  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cpg le 06 Avril 2011 à 15:39:21
Citation de: Olympmars83 le 06 Avril 2011 à 15:16:32

Citation de: cdm98 le 06 Avril 2011 à 14:45:00
le reflet qui tue ....
Merci , un qui a remarqué  :-D

je me demande si il ne parlait pas du reflet sur la montre qui empêche presque de voir l'heure  :sifflet:  :-D  >:D

non non !!!

V

Olympmars83

Citation de: cpg le 06 Avril 2011 à 15:39:21
Citation de: Olympmars83 le 06 Avril 2011 à 15:16:32

Citation de: cdm98 le 06 Avril 2011 à 14:45:00
le reflet qui tue ....
Merci , un qui a remarqué  :-D

je me demande si il ne parlait pas du reflet sur la montre qui empêche presque de voir l'heure  :sifflet:  :-D  >:D

C'est pour cacher la marque ...de la montre.... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2011 à 16:21:44
11h12 -> 12h15
les 3 min en plus c'est la tva?

:lacheur:  je le savais qu'on me la ferait celle là....

C'est le décalage horaire : la montre est pas dans la même longitude que l'horloge de la moto....



Vas y mets une photo toi !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lenitod

#15
au moins si tu gagne pas, tu as, pour le moment, celle qui a apporté le plus de réaction!!! :sifflet:
puis il cache pas la marque de sa moto mais la transforme en une marque de boisson alcoolisé!!
puis au moins il est protégé même en prenant la photo sauf qu il aurais pu mettre ses gants... :V:

timstripes

Je pensais exactement la même chose à l'instant: au moins, tu récoltes tous les suffrages !!  :biggrin:

XIII

Ah ben voilà, les premières photos arrivent :pouce:

Citation de: Mamykawa le 01 Avril 2011 à 01:10:06
Pas pu te féliciter XIII pour ta superbe photo.... Pour laquelle j'ai voté.
Bravo!!!
Merci Mamy!!

Citation de: Olympmars83 le 06 Avril 2011 à 15:16:32
Désolé mais décidemment ce forum est trop étroit pour mon génie créateur : c'est quoi le thème  déjà ???

C'est pas votre moto en été ou votre moto est à l'heure d'été mais "Votre moto PASSE à l'heure d'été".
C'est pas aussi technique, faut juste présenter votre moto dans un décor qui vous fait penser à l'été. Pour prendre des idées vous pouvez aller voir le thème d'octobre 2010. Le thème était identique, sauf que là ca doit refléter l'été.

J'attend de récupérer la moto, et je poste une photo dès que je peux.

Olympmars83

Citation de: XIII le 06 Avril 2011 à 20:56:19
C'est pas aussi technique, faut juste présenter votre moto dans un décor qui vous fait penser à l'été. Pour prendre des idées vous pouvez aller voir le thème d'octobre 2010. Le thème était identique, sauf que là ca doit refléter l'été.
.

:-\ Pas trop d'accord : chacun interprète le thème a sa façon et ensuite Vox populi. A qui vote pour la plus belle photo et ses effets, à qui préfère le coup d'oeil du photographe avisé, à qui priorise l'originalité, à qui colle au mieux au sujet
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wimps

je rejoins un peu Olymp , pour moi ce qui fait le succès d' une photo c' est qu' elle colle au thème , enfin c' est surtout important quand le thème est plutôt subtil , comme ce mois ci , puis après entre en comptes le reste , le beauté prise de vue , originalité etc etc...  c'est pas une obligation je pense mais plus sa colle mieux c' est!
Mais dur dur de faire une bonne photo sur ce coup la  :-\


Sujets Similaires (5)