[Concours Photo] Avril 2011 : "Votre moto passe à l'heure d'été"

Démarré par cpg, 01 Avril 2011 à 00:26:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

On ne devrait pas revoir les regles pour les petits montages qui peuvent donner un note d'humour ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

le hic, c'est pour ceux qui n'ont pas de logiciel de retouche ou qui ne savent pas s'en servir.
donc afficher les montages sympa comme celui de CPG en "hors concours dans le 1er message, oui, mais les faire participer penaliserait les autres.
je pense...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

hum ..... le passage dans Light room pour corriger les couleurs/lumieres/contrastes, ca compte comme montage ?

Parce qu'avec ce truc c'est relativement simple de transformer une photo moche en un truc acceptable !


Mais bon Picasa/Window Live Photo propose aussi ce genre de manip, mais en gratos !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

rajouter des effets , modifier les couleurs, contraste, luminosité ne sont pas des montages..mais des améliorations de la photo

ce qu'il ne faut pas c'est rajouter des éléments qui n'étaient pas là lors de la prise de vue.

exemple , positionner sa moto sur un fond d'une autre photo, rajouter des éléments .;(le texte du panneau d'agglo dans mopn  cas )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

 :up:

C'était pourtant parti fort...


Enfin , 75% de chances d'être sur le podium  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

allez les gars....il ne reste que quelques heures...

Je lance les votes ce soir...

Ma vraie participation  >:D :

il faut dire que le passage à l'heure d'été est tellement fugace...que des fois on a même pas le temps de faire la bonne mise au point... :sifflet:  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

pour faire du nombre :



sous un beau ciel d'été... c'est la fin du printemps, ma belle semble se rapprocher amoureusement...

KFS-1

ca sent la vielle photo ca...

c'est quel lac de barrage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

saint jean de maurienne => modane => bramans => termignon =>  lanslebourg...

et apres c'est l'italie...
la route coté italien, c'est un billard...
je te dis pas la remontée qu'on a fait avec le beauf... le pur délire...


KFS-1

je veux bien te croire...
on a de belles routes chez nous hein...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


KFS-1

cpg, je voulais dire je le connais pas personnellement. je ne suis jamais monter la haut...


cdm, c'est pas gentil de ré-ouvrir de vieilles blessures... :sifflet:
<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)