[Z 750 Personnalisation] Mon mini Z à moi façon z1000

Démarré par cyrille76, 31 Mars 2011 à 17:59:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Moi çà date de décembre, j'ai eu une entorse achromio-claviculaire de stade 2+.

En gros, au boulot, je me suis fait percuté en voiture de l'avant, je n'avais pas de ceinture ( car occupé avec un co....d) et on a fait plusieurs tonneaux.
Du coup l'épaule s'est ouverte en grand, tout s'est déboité et tout est revenu en place, en quelques secondes. Tous les ligaments de l'épaule ( et ils sont nombreux ) se trouvaient à leur limite de rupture.
Au final 4 semaines d'immobilisation et 3 mois de rééducation.
Moi je ne ressent pas de douleur forte, mais la rotation de mon épaule se fait par saccades parfois...

clic

 0(0 balèze  :-D

Les rotations faut éviter normalement  :sifflet: m'enfin personne n'écoute les toubibs

cyrille76

Il ne faut écouter les médecins sinon on ne fait plus rien.
En plus, moi on m'a déceler 4 mois après l'accident, que j'avais eu une entorse au coude ainsi que qu'au poignet ( sur ancienne fracture de moto ) ce qui me provoque une tendinite sur un kyste. J'ai rdv fin octobre pour voir un rhumatologue, çà craint à 26 ans.

Bon je file j'ai la belle et la bête à m'occuper dans le garage et prendre la bête pour aller bosser.

cyrille76


Frakass


cyrille76

Petit déterrage, pour vous annoncer que mon miniZ est de retour sur le forum  :houra: :houra:

Le nouveau propriétaire est Damiennovitch et il bichonne ma belle dans le morbihan, un endroit où j'ai passé plusieurs vacances et que j'adore pour ses paysages.
C'est lui qui m'a contacté pour m'annoncer la nouvelle à mon plus grand étonnement, la magie d'internet.

XIII

Superbe nouvelle ça ! C'est bon de savoir sa belle entre de bonnes mains ;)


Sujets Similaires (5)