[vends] zr7 rouge 2002 66000 km 1650€

Démarré par lenitod, 25 Mai 2011 à 19:26:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clubman-S

Salutation !  :biggrin:

J'avais fais ma présentation y'a un mois ou deux et je regardais régulièrement les sujets du forum.. Celui-là en particulier.. Et je dois avouer que le dernier message de Lenitod me ravi (résident breton)  0(0

J'ai eu mon permis y'a deux semaines et cette ZR-7 est juste magnifique..
Mais quand tu parles de grosse révision les frais s'élèvent à combien ?  ???


cdm98

si tu fais tout faire par le garagiste y en a pour 400 à 600 euros :
la grosse revision c'est celle des 48000 normalement :
- revision classique (filtres, bougies, vidange)
- changement du liquide de refroidissement
- changement des liquides de freins
- et surtout jeux aux soupapes.
- synchro des carbus.

voilà.

mais là dedans la 1ere partie tu peux le faire toi meme.
y a que le jeu aux soupapes qui est plus delicat avec synchro carbus.

Clubman-S

Okay, merci !
Ça me semble plutôt raisonnable !

J'y médite.  :-*

Clubman-S

Et il faut rajouter à ça un embrayage aussi ?
.. Pareil que pour le reste, j'suis ignorant dans les prix..

cdm98

un embrayage c'est pas super cher. le beauf en a eu un pour 50 euros sur le boncoin, avec moins de 8000 km.
neuf ça doit etre dans les 100 € maxi je pense . en fait c'est le jeu de disque qu'il faut changer, rarement la cloche..

Clubman-S

Vraiment.. Surprenant, j'aurais cru que c'était plus cher que ça..
Merci pour tes réponses, si vraiment je me lance vers la ZR-7 de Lenitod j'lui demanderais plus précisément ce qu'il y a à faire dessus, mais tu me donnes déjà une idée du budget à y mettre (budget qui me convient ;) ) !

dwarfy

Elle est vraiment à un prix abordable, même avec ce qu'il y a à faire dessus.

Le forum t'aidera avec les tutoriels en plus :)
*censuré*

lenitod

Salut a tous ! Desole de pas repondre plus tot mais pas bcp de temps , la famille les enfants ...j ai pas de pc pour le moment et mon tel n a pas beaucoup de 3g par ici ....
Donc le pneu ar est mort , il faut faire vidange, filtre huile, jeux aux soupapes et voir peut etre aussi tendeur de chaine ,synchro carbu, pipes admition craqueles , suspention pour les plus exsigeants ...
Oui ma moto est belle en photo mais elle est quand meme pas toute neuve les plastiques sont un peu vielli , un poc sur le resrvoir , etc... 
Pour l embrayage je sais pas j' ai mis du degripan dans la gaine et j ai pas eu l impression de patinage ...
En ce moment je suis sur crozon (29160)

Et j ai egalement une remorque 1 rail qui viens de faire 1500 bornes sans broncher a vendre a 300€ a deb.

Prix de groupe bien entendu!

lenitod

Au fait pour les.frais j ai aucune idee de combien ca peu couter ... Je viens de decrire tout ce que la moto a mais peut etre certaine choses ne sont pas encore trop urgente ...a voir ...   Voici mon tel 06 99 62 08 20 ... Normalement c est le bon...

lenitod

Un petit up !!!
Toujours dispo pour un echange + argent!
Ben oui j ai besoin d un peu d argen pour m instaler.
J ai trouver un appart sur brest mais je vais avoir besoin d un peu plus d argent pour m instaler correctement mais sans pour autant lacher la moto malgres le temps bretonien .
Je suis donc a la recherche d une moto en etat de marche entre 400 et 900 cc en echange de ma belle et / ou de ma remorque plus argent de votre part
On m a deja proposer deux gpz qui on l aire pas mal dont une toute noire qui me plait bien mais avec mon quintal je sais pas encore si je vais pas m en lasser trop vite ...
Alors qu un vfr je dirais pas non ...
Enfin n importe quoi pourais m aller si c est pas trop petit trail sportif.     Pas custom c est pas assez pratique pour le centre ville.  Quoi que si il est beau ....  Enfin voila.  Tout est dis

RomD

...ça y est,j'ai touvé,tu cheches la poule aux oeufs d'or !  <D
non,je plaisante,par-contre bon courage...

si toutefois une âme charitable passe dans le coin,je suis pret à échanger ma ZR-7 contre une ZXr en 600 ou 750... :-D

lenitod

Ben non pas du tout j essaye d etre le plus honnete possible et ne cherche pas a arnaquer qui que se soit ...
Ma moto a une certaine valeur et je pense qui doit surement exister des motos dans un etat correct de meme valeurs ou inferieur et que le ou la proprietaire serait pret a faire un echange .
Deux personne m ont proposer une gpz en bon etat et une ma proposer un supplement de sa part , j attend encore un peu car c est un peu petit pour mon gabarit mais je sais que.c est quand meme une bonne moto puisque mon ancien colloc en avait une et s amusait quand meme bien avec ... Sauf qu il faisait 35 cm et 40 kg de moins que moi ....
Une autre personne m a proposer un tdm  :-*
mais la je suis pas sur que ca se fera parceque la sienne a ete refaite quasiment a neuf et qu il cherchait une moto plus basse avec une autre position de conduite . Moi je serais eventuelement pret a faire l echange sans quil ne rajoute rien ... Mais faut qu on se voit en vrai pour se rendre mieux compte...


Donc a voir j attends encore une semaine pour voir si j ai pas d autre proposition...

Clubman-S

Oups.. J'ai pas donné de nouvelles mais je me retire de l'affaire.. J'ai avancé mon propre déménagement (Nord) à ces semaines-ci, donc c'est pas trop le moment pour moi.. Mais je maintiens qu'elle à l'air propre elle devrait pas avoir de mal à partir..
J'en parle à mes propres camarades bretons.. Désolé encore de l'absence de nouvelles.

RomD


lenitod

Oui c est celle la que j ai essayer c est d ailleur pour ca que la personne veu une zr7 ! Elle est tombee amoureuse de la mienne !!!
La sienne etait pas mal aussi ! Bien nerveuse coupleuse , mais c est vraiment trop petit pour mon metre quatre vingt dix huit ....

Mon annonce est toujours d actualitee mais je suis plus selectif car entre les alpes maritimes et le finistere je paye 600€ de moins d assurance a l annee ( maison voiture moto reunis) donc je ne suis plus du tout presse de la vendre car je fais deja les economies que je comptait faire :-)

Voila .

Ps:
A partir de dans pas longtemps j aurais internet je pourais enfin revenir vous voir plus assiduement et parler plus en detail etc. ...


lenitod

nan toujours pas mais on peu fermer l annonce j ai d autre priorité pour le moment!!!

j'la garde jusqu'à ce que je sois assez riche pour prendre autre chose de plus récent avec un moteur plus gros plus coupleux etc...

cdm98

ok dommage. mon beauf cherche une zr7 vers 1500 euros...

lenitod

ben c est un peu loin Chambéry Brest non?

parce que sinon y a toujours moyen de s'arranger

tant que je retrouve une monture au moins aussi bien sans perdre d argent pourquoi pas!!! même que ta vfr aurait très bien fait
l'affaire donc a voir.

disons que c est pas ma priorité mais si l'occasion se présente...


Sujets Similaires (5)